Passion Manteaux

Voilà le beau temps c'est de l'histoire ancienne, d'ailleurs mon état grippal est la preuve qu'il va falloir ranger les petites liquettes au placards...
J'aime certains coté de l'automne et d'autres beaucoup moins, par exemple refaire ma garde robe, vu les kilos que je cumule chaque été, je suis obligé de racheter presque tous ce qui est jeans, pulls, et accessoirement des MANTEAUX!

Et comme chaque saison hivernale arrive avec ses tendances, ses soit disant basiques indispensables, qui ne tiennent à chaque fois 2 ou 3 saisons maxi, je me retrouve à racheter des manteaux de plusieurs couleurs, formes, longueurs...
Le seul basique à mes yeux reste le trench beige bien coupé, le reste bah ça change tous le temps, voyez le manteau boyfriend par exemple, et bien il est déjà OUT, oui ma petite dame, maintenant ça dépend si tu es une folle d'a tendance ou pas! Perso, je viens d'en acheter un, vue que j'adore la coup, mais je me suis rendu compte que ça peu grossir, enfin bref, pour bosser c'est bien pratique.

Mon obsession du moment c'est de trouver un manteau long bien coupé, camel, noir et marine, y'en à bien chez Max Mara repéré depuis l'année dernière "merci Olivia Pope" vous pouvez jetter un oeil sur mon pinterest, j'ai fais une belle selection l'hiver dernier, mais bon mettre 1000 balles dans un manteau c'est juste pas possible, sauf si je prévois de mettre que ça sur le dos pour les 6mois à venir...
En attendant y'en à des superbe chez Zara, Cos, Otherssotories, Ganni, et meme Asos.

Voici donc une petite selection:





Ce qui est bien avec ce genre de manteau c'est que ça ce porte avec pratiquement tous, ça habille toutes les tenues les plus basiques, j'ai d'ailleurs investi dans une paire de Stan smith " oui je suis un mouton, mais avouez que c'est pratique pour courir derrière le métro à Paris", et je suis persuadée que ça facilite la prise de tete du matin devant le placard, un jean ou un pantalon, un pull ou meme  un tee, des stan, une paire de basket, des escarpins, des sneakers, une jolie écharpe et hop, ce genre de manteau VA AVEC TOUS!



Aucun commentaire: