Réflexions...

Ma phrase favorite pour parler des femmes est " toutes les femmes sont belles" et j'en ai marre qu'on me ris au nez, par ce que perso j'y crois à fond, je crois que chaque nana peut avoir du chien, etre attirante, belle, avec un charme fou, bref, chacune à quelques choses d'unique, et surtout chacune est unique également, j'ai d'ailleurs plus que ras la casquette des stéréotype, je trouves ça tellement has been, les gens qui doit te mettre dans une cas du genre ma poule tu fais du 44 donc tu es bien gentille, mais va perdre 20 kilos avant de vouloir prétendre au titre de jolie!

Vous savez, nous avons qu'une vie, une seule, sérieux vous vous rendez compte ou pas? genre ils nous resten 40-50 ans max au compteur, vais-je me gâchez ce super cadeau qui est la vie, à me priver de tous? A me comparez aux autres, à envier la vie des autres? A jalouser, à me trouver nulle? Et bien non!! ProfitEZZZZZ de votre vie, trouvez le truc qui vous plait le plus chez vous, trainez avec des gens que vous appréciez, mitonez des plats que vous aimer, dites je t'aime, pardonnez aux méchants et aux frustrés de la life, dormez, regardez le ciel, émerveillez-vous, faites des câlins, bossez mais pas trop, gardez de la légerté et de la futilité dans votre vie, soyez HEUREUX, et si une c*** arrive, serrez les dents et attendz que ça passe, temps que vous avez de l'air de les poumons tous est possible,car oui la vie est courte.

J'admire les gens qui ont cette consience que la vie est éphémère, que nous sommes ici pour un laps de temps, qui déguste les bons moment comme une chance unique, c'est tellement bon, effrayant mais bon, de prendre conscience de cette chance, mon autre phrase favorite est " le premier jour du reste de ma vie et le jour ou je me suis rendue compte que je n'ai qu'une vie" ou un truc du genre, je trouves ça tellement vrai!
Vous savez à un moment de sa vie, nous allons vers l'essentiel, ne pas perdre de temps, ne pas se focaliser sur les personnes toxiques, les personnes malveillantes, j'ai pitié pour ce gens là, j'en croise des fois, et ça me fais de la peine, des nanas comme des hommes frustrés de leurs vies, inachevés, ratés, mornes, sans vie, et qui en veulent au monde entier, je ne veux devenir l'une de ces personnes aigries par une vie pas facile, heureusement, j'ai dans les moments les plus dure de ma vie il y'a bien longtemps déjà, toujours gardé espoir dans la vie, dans ma bonne étoile, au karma, donc petite leçon de vie, ne jamais s'envouloir qu'a sois meme, se remettre en question, ne pas s'entourer d'ondes négatives, garder le sourire et etre bon sans etre con!


4 commentaires:

pcommepromo a dit…

Votre parole me soulage beaucoup et me donne un courage de vivre et vivre encore. Ça me motive plus encore dans la vie quotidienne, surtout dans mon travail. Merci infiniment, et Bon courage à tous !

pcommepromo a dit…

Votre parole me soulage beaucoup et me donne un courage de vivre et vivre encore. Ça me motive plus encore dans la vie quotidienne, surtout dans mon travail. Merci infiniment, et Bon courage à tous !

Bigdollsboudoir a dit…

@pcommepromo: Merci pour ton commentaire!

Esther a dit…

Coucou ! Merci pour ton billet... Il est tellement vrai... Et moi aussi j'envie et admire toutes ses personnes qui vivent leur vie à fond!
personnellement je suis dans une mauvaise passe en ce moment... Je n'arrive pas à m'éloigner de ces gens toxiques... Ces personnes qui me font tant souffrir! Mais ton article me fait prendre conscience qu'il le faut... J'ai déjà tellement perdu de temps !!
encore merci... Bisous
Esther