5.05.2014

Soccer mom

 photo mango22_zps2a1e63bb.jpg

 photo mango_zpsb0234b73.jpg

 photo mango1_zpsae62b19d.jpg




Au premier rayons de soleil, je prends ma fille sous le bras, direction le parc du coin pour se baigner de leurs douceurs et chaleur!
L'occasion de vous faire quelques photos de cette jolie petite robe très Marantesque pour ne pas dire #IMLIKE :)

Ce qui est bien avec cette robe que j'ai shoppé il y'a plus d'un mois histoire de ne pas pleurer quand elle sera introuvable, c'est que je peux la porter en mode détente, converse au pieds ou espadrilles,slip on , ou plus rock avec des boots genre dickers ou Susanna, pas encore essayer avec des sandales, mais je penses que ça peut le faire aussi.

A la main mon nouveau cosibag de chez L'atelier13, la jolie Anne-Sophie n'arrete pas de nous créer des petites merveilles!

Et quoi de mieux qu'un cosi pour transporter tous son barda de maman, pratique et joli ;)

La robe est dispo sur l'eshop ici

Lunette Céline

1 commentaire:

Aurè a dit…

Bonjour,Ciao...tres belle photos...tres jolie tenue...Vive la soccer mom!
amicalement