Selection shopping chez Mango "code promo inside "


Hello les filles, je vous ai concoctée une jolie petite selection de mes pièces favorites chez Mango en ce moment, j'ai déjà certaines pièces que vous pouvez voir sur mes precedents posts ou sur mon isntagram "bigdollsboudoir" d'autres sont des coups de coeur que je ne vais pas tarder à commander car en plus j'ai un  petit code promo pour vous, il y'a -30./. sur tous le site avec le code 5SHOPMAY1
pOUR LES RONDES COMME MOI VOUS POUVEZ TENTER LE XL OU l SANS PROBLÈME 
 photo oj_zps09520b0d.jpg

Top très ojima like d'isabel Marant dispo ici

shoppé en XL elle est parfaite


 photo jump_zpsa0b4b668.jpg


Jumpsuit dispo ici 


 photo bg_zpsec2c3ebd.jpg


Blouse esprit ethnique dispo ici


 photo red_zpsf0d6d586.jpg

Robe noire "que j'ai déjà shoppé" en L dispo ici 



 photo shop_zpsfd2771d1.jpg

Combishort dispo ici

 photo ju_zpsfaea73bb.jpg

en version jumpsuit j'adore elle sera mienne dispo ici 


 photo br_zpsbe6543f4.jpg

Bracelet doré dispo ici

 photo blo_zpsf6ab34f7.jpg

Blouse "je l'es en XL elle est top" dispo ici


 photo robee_zps860a214b.jpg

Robe d'été brodé dispo ici

 photo blu_zps8c836672.jpg

Robe évasée imprimé dispo ici


 photo blou_zps86dc56fa.jpg

Blouse brodé dispo ici

1 commentaire:

deltreylicious a dit…

Sympa cette sélection!
Deltreylicious
http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com