It was a sunny day

Quel bonheur de retrouver le soleil! C'était comme dans un reve, une petite semaine presque estivale, une parenthèse enchantée, ou j'ai profité un max des rayons chaleureux du soleil pour prendre mon petit déj sur la terrasse, faire la folle avec ma fille sur le gazon, nourrir les canards du lac à coté, bref, c'était que du bonheur.

Et bien sur enfin pouvoir porter les tonnes de robes que j'ai accumuler depuis fin Février héhé pour les beaux jours, donc compris voici la fameuse robe Mango qui fait tourner les têtes.
Simple, confortable, aérienne, j'adore sa simplicité, je l'es accesoiriser avec ce joli sac seau zébrée de chez Zara que j'ai bien fais de garder d'ailleurs, comme quoi il ne faut pas se méfier à la première impression en fait, c'est juste la petite touche qu'il faut pour rehausser la tenue, une paire de ray ban, des sandales et voilà ready for the beach euh " c'est beau de rever..."

Bonne semaine les filles, je vous embrasse bien fort, et merci d'etre toujours là pour mes lire.



 photo robeman_zpsc466a4d0.jpg


 photo robemang_zpsdd4d6349.jpg


Robe Mango
Sac Zara
Sandales "old"


Aucun commentaire: