Birthday wishlist


J'ai fais ma petite selection pour mon anniversaire qui s'approche à grand pas!

Voici donc mes petits coup de coeur du moment.



 photo bobi_zps70836f05.jpg

Le bobi de Jerome Dreyfuss dispo ici



 photo bot_zps45e3f782.jpg

Des sandales simple et efficace que je pourrais mettre année après année.

La botte gardiane dispo ici et ici


 photo cv_zpse8e9e300.jpg

Maxi pochette léopard Clare Vivier dispo ici


 photo red_zps22343dda.jpg

Bracelet Redline dispo sur le eshop ou en boutique.


 photo ab_zps88af3f58.jpg

La pour le coup j'anticipe pour la rentrée, les boots Anine Bing sont juste parfaite.

Boots Anine Bing dispo ici




2 commentaires:

deltreylicious a dit…

Le 1er sac léopard est vraiment top, j'adore!
Deltreylicious
http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

Bigdollsboudoir a dit…

@deletreylicious: Je l'adore!!!