Une robe...



 photo dr_zps8e8f93f9.jpg



Similaire ici et ici


Il y'a quelques temps, en surfant sur NAT, j'ai remarqué une jolie petite robe, enfin THE ROBE parfaite pour la plage, et pour les 3 jours et demi de chaleur qu'on va avoir, elle venait de chez Isabel Marant, puis les jours passent, et j'ai cette robe dans la tete.
J'étais au bout du craquage, car voyons vous comme je disait dans mon article précédent, l'année dernière j'ai acheté des trucs pas forcement à mon gout, mais plutot de l'accumulation, du moutonnage, du vas-y mets de la couleurs...

 photo im_zps29103e72.jpg

La robe en question au centre au défilé printemps/été 2014

Et puis il y'a une semaine, je feuillete ma désormais bible, j'ai nommée Mango!! depuis que j'ai perdue 500gr lol ayé, j'ai décrété que je rentre dans du Mango, sauf que c'est Mango qui à élargie ses tailles, je vois pas autres choses, au même poids il y'a 2 ans je ne rentrais dans rien ou presque, maintenant il m'est impossible d'y aller sans rien acheter ou de repérer pour prendre la taille qu'il me faut sur leurs e-shop!
Ne me parlez pas de Violeta, pour moi c'est juste super méga pas joli, enfin les gouts et les couleurs hein, mais je déplore le fait que tu mets +44, tu es obligé de mettre un truc sans forme, des chemises de la taille du Texas, et des robes pour faire le marché, enfin je pousse un peu, ce n'est pas les pires loin de là, j'applaudit l'effort, et je suis sure que beaucoup trouvent leurs bonheur, mais je suis sure que certains de leurs articles de la ligne "regular" si je puis dire seront parfait en grandes tailles, j'ai 2,3 robes shoppé récement très fluide, girly, très Isabel Marantesque " pour c'elles qui ne le savent pas encore, Mango te sort les mêmes modèles de chez IM en moins cher, souvent pour ne pas dire systhématiquement, pour c'elles qui ne veulent pas mettre 500 euros pour une blouse Ojima " je trouves ça honteusement cher" il suffit de patienter, Mango vous en fera une pour 25 euros.

Enfin tous ça pour dire, que j'ai trouvée la meme à 35 euros chez Mango, mais quand je dis la meme c'est ça jumelle séparée à la naissance, j'ai limite une préférence pour la Mango, au niveau des brettelles!

En parlant de robes, j'ai découvert un site bien sympa pour les robes grandes tailles , que ce soit des robes de mariée, de soirée, ou cocktail, elles sont très jolies, je vous laisse y jeter un oeil ici

Bref j'ai hate de la recevoir et de la porter!

Demain je vous montre une petite perle de sac zébré que vous allez adorer, allez les filles et les garçons, bonne nuit ;)

Et à demain!

Désolée pour les photos d'orth j'ai perdue des neurones depuis mon accouchement!

1 commentaire:

deltreylicious a dit…

Une très jolie robe!
Deltreylicious
http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com