Celine Sunglasses

 photo celine_zps3c5f26c9.jpg


 photo b61746b0-7515-4b89-b4ba-517018895130_zpsecb73c4a.png

Dispo ici

Similaire ici





J'ai des passions, des toc, des envies, donc dès qu'il fait plus de 11°c, je repère 2-3 paires de lunettes histoire de me dire que l'été arrive!
Cette année vue les températures clémentes qu'on à eu, j'ai commencée le carnage mi-Janvier avec une paire de Vans, puis 2 paires de ray-ban, une Dolce et Gabanna, et j'ai pas honte, enfin si un peu lol

Puis il y'a un mois j'ai craquée pour la paire que je vais finalement porté le plus cette année, cette petite merveille de chez Celine, j'aodre la forme pas très commune.
J'avais déjà repéré les Audrey de la meme marque, mais je ne sais pas pourquoi le fait de les avoirs vu partout m'a refroidi, mais il a suffit que j'achète ce modèle que maintenant je reve des Audrey :)

Je suis folle, puisque on va avoir 3 jours et demi de soleil dans notre beau pays ;)

PS: Attention, je vais vous bombardé d'article pour me rattraper, mes lectrices adoré.

1 commentaire:

Mathilde a dit…

Super les lunettes !! Pour ma part j'ai craqué pour les Audrey après avoir longtemps hésité avec ton modèle :)
Elles sont dans mes dernier articles, hâte de voir les tiennes en action. Xx
Mathilde