BAGS X OBSSESSIONS X LOOK

Le titre aurait pu etre aussi Leopard obssession avec chaussures Graou en bonus.
En ce moment j'ai envie de me simplifier la vie coté look, meme si l'été arrive et que c'est synonyme de couleurs à foison, d'imprimés colorés...
Mais je ne veux pas faire l'erreur de l'année dernière, ou j'ai cumulé des quantités de robe rose, corail, verte, de shorts, sacs de toutes les couleurs, bon je vous apprends rien, l'été à durer 15 jours, le temps d'un aller/retour Paris-Marrakech ou je suis rester les 3/4 du temps avec mon maillot de bain.

Donc ma mission cette année, est de restreindre tous ça, code couleurs "noir-blanc-bleu" pour les basics j'entends, les top, les jeans, les robes, les chemises, les blouses...
Tiens en parlant de blouse, j'ai attrapée la blousette " une maladie incurable" mais comment j'ai pu passer à coté de ses merveilles tous ce temps?
C'est une bénédicition! des blouses en dentelles je crois que j'en ai acheté 10 depuis le debut de l'année, c'est pas très cher, ça va avec tous, portable en hiver sous un sweat ou un pull en veillant à liasser un leger bout depasser pour le staile, au printemps c'est nickel avec un blazer, bref c'est le bon investissement!


La blouse est dispo ici et ici

Blouse blanche dispo ici



Blouse similaire ici

Look sobre, pratique, pas besoin de passer 2heures devant son placard, combo de working girl ou de maman pressée c'est blouse, chemise, pull, petite robe, et ontmets le paquet coté sac et chaussures, du là je suis intransigeante, un beau sac, un beau cuir, une belle forme, it bag ou pas, l'essentiel c'est un sac qu'on devine de bonne facture, ça fait tous le boulot, et du coup me voilà
en amour avec pleins de sacs en ce moment, histoire de me faciliter la tache, mon target actuellement c'est le sac léopard, y'en a pas 15milles qui font de beaux sacs graou sans ressembler au cabas de tante Jeannine.

Jerome dreyfuss à réaliser mon souhait, une belle gamme de sacs tous aussi beaux les uns que les autres, mon coeur penche vers le Bobbi,pile la bonne taille c'est à dire pas trop grand, j'ai donnée niveau méga sac ou tu demenage toute ta maison, depuis que j'ai mon triobag de chez Céline, je suis tranquille, mes clés, mes cartes, mes lunettes, essentiels make up, et basta! avant limite je me trimbalait avec mon dentifrice :s



Bobi Jerome Dreyfuss

Dispo ici

Bon c'est vrai que le Florent est canon aussi, un sac à dos en léo c'est tellement original, mais pas sure de pas m'en lasser, mais c'est très original est j'aime ça!


Le florent

Bien entendu tous ses sacs ont un cout, il y'a 10 ans en arrière j'aurais trouvés ça scandaleux de payer un sac plus de 100 euros, m'enfin, si je fais le calcul un sac à 100 balles tous les 2 mois, ça fais une petite somme en fin d'année ;)

1 commentaire:

Aurè a dit…

Bonjour,Ciao...tres charmant tenue avec Leopard chaussures!
amicalement