Trio Bag Céline

 photo 26dfec80-9f61-42d6-b983-1739aa3c7b0d_zpsf8082267.jpg




Un petit nouveau dans mon dressing, j'avoue que je n'est pas pu résister à cette petite merveille, ni à attendre le soir de Noel pour ouvrir le paquet qui me narguait sous le sapin "merci chéri":p
En taille L comme je disais au filles sur IG, car le M paraissait trop petit sur moi.
je l'aime beaucoup et je ne regrette pas d'avoir choisi celui-ci après une longue hésitation avec le Billy de Dreyfuss.
il est classe, chic, et sobre à la fois...
Je voulais le noir par ce qu'il est plus discret, portable avec tous...la journée associé à mon cosi bag dont je ne me sépare pas, ou le soir avec des escarpins une petite robe noir.
Voilà il ne me reste plus qu'a faire le tri dans mes sacs, car je penses que celui ci est devenue number 1 ;)


 photo B2E8DDC9-92A8-4CB9-9769-96C5F930243F_zpsjbu2c115.jpg

2 commentaires:

Laila Bigdollsboudoir a dit…

Bah dis donc salope, tu es obsédée pas Anne Sophie! oui j'ai les memes rideaux qu'elle comme 30000 autres personnes dans le monde vue que c'est du ikea !!! par contre toi pétasse tu lui vole son travail! va te pendre vieille peau.

big dolls a dit…

Sinon Asnajda me donne les références des objets ou fringues qui me plaisent chez elles sans problème, contrairement à toi voleuse d'idée qui se cache en anonyme et fait du biz avec les idées des autres, va te soigner par ce que ça devient maladive sale pute !