lundi 9 décembre 2013

My christmas tree

Commme chaque année le premier Décembre, le sapin de Noel doit etre pret! c'est juste inenvisageable autrement.
Encore moins cette année ou nous sommes trois, c'est le premier arbre de Noel depuis la naissance de poupette, du coup j'ai mis le paquet, je le voulais bien, majestueux, dans l'esprit de Noel que j'aime tant...
J'ai aussi redécoré mon salon, il me manque deux trois bricoles avant de vous montrer tous ça, je suis à la recherche d'un miroir soleil et d'un bull skull head, je ne sais pas ou je peux en trouver des sympa, il parait qu'aux puces je peux trouver des merveilles!
Si il ne faisait pas froid, je serais aller y faire un tour, mais là no way, je ne mets pas le nez dehors ;)

 photo B658A7DB-6AC6-4D64-A445-2C3824F2BDCC_zps2gwmb9pr.jpg
 photo 660086A5-9301-4EF5-A2F8-EA10E807FE97_zpsafmy8tby.jpg
 photo C0443FA4-2556-43CA-B39B-5E6955BEC4A7_zpszdew1krw.jpg


Sinon je suis à fond sur Scandal en ce moment, comment j'ai pu passer à coté de cette série?
Et Kerry Washington est juste fabuleuse, ses tenues, ses manteaux, son allure, son make up, ses chaussures, ses sacs, elle à tous bon, le portrait parfait d'ne working girl, je veux tous son dressing, ses verres à vins fabuleux que j'ai d'ailleurs trouvé sur le net, mais j'ai peur de les commander et qu'ils se cassent en route " ça vient des USA" par moment j'ai de ces idées aussi!
Donc si vous ne connaissez pas, foncez la regarder, ça me change de Homeland qui plus ça va plus ça me décoit cette 3ème saison, mais ça c'est une autre histoire...

3 commentaires:

MamselleCat a dit…

Il est top beau ton sapin^^

Laila Bigdollsboudoir a dit…

@Mamsellecat: Merci!

Aurè a dit…

Bonjour,Ciao...trop belle et colouree C'est très charmant et beau,vraiment est Magnifique!
Bonne journée