Le cosibag

Une petite absence due à quelques soucis avec le blog, pour ceux qui me suivent sur ma page facebook vous savez de quoi il s'agit, pour les autres, j'ai pas envie de m'étaler sur le sujet...
Aujourd'hui, je vous présente cette petite merveille, c'est un sac chic et easy comme j'aime!
La maman que je suis est contente d'avoir trouver LE SAC idéal pour fourrer tous le barda dont j'ai besoin, je cherchais depuis quelques temps un sac pour tous les jours sobre et efficace tous en restant chic.
J'ai découvert la talentueuse et jolie Anne Sophie grace à l'article consacré sur elle par Inside Closet, et depuis je suis fan de tous ce qu'elle fais, j'ai déjà ses bracelets à messages, elle à eu la gentillesse de me le fabriquer sur commande vu que je le ratais à chaque réassort, car oui pour un sac de cette qualité, beaucoup de candidats et peu d'élus, ils faut etre attentif au réassort, du coup j'ai l'impression d'etre une privilégiée, entre le temps de la commande et la réception j'ai attendue quelques semaines, normal car c'etait sur commande "exceptionnellement, mais si vous avez la chance de shopper directement sur sa boutique c'est plus rapide!

Sinon la compo est superbe, un beau lainage chevrons noir et un beau cuir bien doux, je peux mettre une quantité astronomique de trucs, le doudou, les echarpes, les gants, le bibi, les couches ....

 photo 1318342C-C563-491A-A0ED-A8C38C80EB3E_zpsu8ubanlz.jpg
 photo AF2AB6FF-40D1-45BE-BAFC-78E11D12BFD3_zps9xz4gilr.jpg
 photo D6CC5D1C-8CFB-47FC-8073-C13062CA1934_zpsrelkc326.jpg

J'en ai profitée pour prendre la fameuse manchette léopard trop graouuuu aussi, je suis atelier 13 addict héhé.

Mes prochains achats seront le cosibag léopard, et le poncho noir hip hip ;)

Cosibag L'atelier 13 ici

Aucun commentaire: