White and stripes

Un après midi d'automne ou j'ai profité pour shooter une tenue simple, dans les tons que j'aime en ce moment c'est à dire le blanc :)
J'ai passée 2 semaines clouée au lit, j'ai enchainée angine puis gastro "très glam..." grand bébé et petit bébé y'on eu droit aussi, d'ou l'absence de look, enfin ça va un peu mieux, j'aime l'automne mais moins quand les microbes commencent à se balader partout.

Surtout que j'ai mille et une chose à faire, je refais la déco de mon salon, de ma chambre, du hall, je veux réamenager la chambre de ma fille, elle va bientot avoir 1 an donc je ranges l'ancien pour faire de la place au neuf, mais pas trop :) car je suis en stand by ma petite soeur attend un bébé et nous connaissant pas encore le sexe :) du coup si c'est une fille c'est jackpot pour elle héhé!
Sans parler des préparations et repérages pour Noel qui arrive à grand pas.

Voilà un peu de mes news, gros bisous.

 photo bl11_zpsc460654f.jpg
 photo bl33_zps3e7764c1.jpg
 photo bl55_zps12e0b9b6.jpg
 photo bl44_zps4807756f.jpg
 photo bl66_zps5e93db18.jpg
 photo bl22_zps5c75b328.jpg

Veste perfecto Pimkie
Pull marinière H&M
Jegging New Look
Converse

1 commentaire:

Aurè a dit…

Bonjour Laila,Ciao...white and stripes sont jolie!
amicalment