White & Print

 photo 7_zps3788c8cb.jpg



Après m'etre mise sur"programme grisaille" voilà que le soleil fait son grand retour, des temperatures douce pour une fin d'Octobre, c'est juste exceptionnel, du coup j'en profites pour vous refaire un look avec mon sweat préférée, cette année je suis à fond blanc d'hiver, mes slip on GAP si confortable, j'aimerais bien les prendre en version léopard mais je les vois partout en ce moment donc j'hésites " j'usqu'au jour ou elles seront sold out et la je vais pleurer par ce que j'ai trop hésiter comme d'hab".
Le pantalon quand à lui c'est une petite tuerie, je suis trop bien dedans, j'aime beaucoup l'imprimé associé au sweat, je vous rappelle que je l'ai dénicher chez Kiabi pour une misère ;)
Sinon pour parler d'autres choses, plus Noel s'approche pls ma wishlist s'allonge, c'est une cata! je vais faire un article la dessus d'ailleurs histoire de faire le tri et de vous donnez des idées!


 photo 44_zpsbf7cbaf0.jpg
 photo 55_zps605bdc7a.jpg
 photo 8_zpse2aaba45.jpg
 photo 33_zps29004556.jpg
 photo 11_zps0cf566f7.jpg

 photo 22_zpsabe3485b.jpg

Sweat h&m similaire matelassé en gris ici
Pantalon Kiabi
Slip on GAP
Manchette Hipanema silver sold out similaire ici
Bracetets Atelier 13
Ray ban wayfarer RB4195 similaire ici




5 commentaires:

Naïma a dit…

Stunning !
Naima
so-glamaddict.blogspot.fr

Laila Bigdollsboudoir a dit…

Merci!

Kenza* a dit…

Jolie tenue :) !
J'aime beaucoup le sweat !

Kenza
http://kenzafashionblog.blogspot.fr

Aurè a dit…

Salut,Ciao Laila...trop belle tenue:Charmant!
amicalment

Anonyme a dit…

Une belle grosse comme dirais mon Papa!!!!!!!!!!
Merci, ça me redonne confiance... VRAIMENT BELLE.