Tartan

Un look mi boyish, mi comfi, je suis en plein dans ma période sweat, je les veut de toutes les couleurs tant que ça reste neutre comme ici en gris, mon fameux manteau boyefriend qui ne va pas passer l'hiver, il est très bien pour la mi-saison, mais il va falloir que j'en trouve un bien chaud dans le meme style, j'hésite entre reprendre un gris ou un noir bien structuré...
Petite nouveauté cette écharpe plaid Zara en tartan que j'adore, bien chaude et douce, ça apporte la petite touche de couleur à la tenue.

 photo ta77_zpsc45ce4c0.jpg
 photo ta111_zpsa0ed62bc.jpg
 photo ta666_zpsf4341c28.jpg
 photo ta_zpsada1ae4f.jpg

Sweat gris La redoute similaire Asos , Legging H&M, Sneakers Eden Shoes "old", Manteau Boyfriend H&M similaire ici et ici, Echarpe Zara similaire chez Pimkie ici

1 commentaire:

Aurè a dit…

Bonjour,Ciao...Magnifique...charmant look,le tartan apporte a jolie touche de couleur à la tenue...bravò!
amicalment