Rouge

Le rouge, un Chanel en l’occurrence, un essentiel, pour toujours...
Chaque femme se doit d'avoir un vernis rouge dans sa trousse beauté, un rouge pop pour l'été est un autre plus sombre pour l'hiver,c'est élégant, ça va avec tous, un intemporel en somme.
Ici Lotus Rouge de Chanel, un rouge sombre avec une touche d'aubergine, tenue impeccable, le premier que je pose sans top-coat, une brillance et un éclat extraordinaire, j'étais partie pour prendre Le chanel Dragon, mais celui-ci est encore plus parfait pour l'hiver.
 photo null_zpsaa8151ae.jpg
 photo 7543883c-7ebd-4d6f-8c6f-2ef558af0b05_zps776fc6ad.jpg
 photo 6cd4e3ef-fb50-4441-9aa3-f730069a2969_zpscb07b587.jpg

Chanel Lotus Rouge dispo en parfumerie.

3 commentaires:

Mounette a dit…

Oulala, superbe couleur. Je te remercie d'etre venue me voir sur mon blog!
A très vite j'espère
Bisous
Aurélie
http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

Aurè a dit…

Vive le couleur ROUGE!
amicalment de Italie

Lolo a dit…

Très jolie couleur mais qualité vraiment moyenne, quitte à mettre de l'argent dans un vernis mieux vaut prendre un joli Dior ou un bon vieux OPI ;) testé et approuvé! ^^
Bonne continuation.