Pimkie X Camille over the rainbow




Et une découverte de plus, comme je disais dans mes anciens articles il faut toujours essayer! ne pas hésiter à entrer dans les enseignes estampillé taille 38 maxi!
Je crois bien que la tendance loose y est pour quelques choses donc on en profites les filles!



Tous d'abord j'avais aperçue des visuels de la collection capsule de la magnifique blogueuse Camille Over The Rainbow pour Pimkie, et je me suis dit zut encore un truc sympa et pas cher que je vais rater, puis le hasard à fait que je suis passée devant un magasin Pimkie en plein semaine, et j'y suis entrée histoire de jeter un coup d'oeil sur les modèles et me faire une idée sur la qualité!
Et là, émerveillement! Des sweats magnifique, des pulls, des pefecto, un beau manteau, des gilets...tous ça dans des couleurs crème, gris, blanc, tous ce que j'aime !

Ca va j'usqu'au L, j'ai personnellement craqué sur le pull doudou, "je doit etre sans mentir à 20 nouveaux pulls pour cette hiver"
Je vais surement prendre le perfecto en blanc, j'hésitais avec le manteau boyfriend mais je ne l'es pas essayée donc...
et enfin le gilet oversize en crème et en gris pour un look casual, clap clap pour Camille elle est vraiment douée, et mention très bien pour Pimkie, qui à vraiment fait un effort considerable sur tous "qualité, taille, tendance" il ne manque plus que des tailles XL ça ne doit pas etre dur à faire hein Pimkie, pour que mes copines ronde et jolie puissent venir dévaliser tes magasins!

Bon plan:
Le pull est à 29,99 euros
En ce moment pour une première commande vous avez 15 euros de reduc à partir de 50 euros d'achat
et en tre 18h et minuit 30./. de reduction avec le code VIP13

Bon shopping:
www.pimkie.fr

Voici un petit aperçu de la collection:


Aucun commentaire: