#Ootd: La journée de la jupe



Je vous avez promis un look avec une jupe, c'est chose faite, et ce n'est qu'un debut, j'ai prévue plusieurs articles à ce sujet histoire de vous prouvez qu'on peut aisement etre ronde et porter une jupe sans problème si on respecte quelques règles de base, et ceci qu'on soit ronde ou pas, et puis il y'a tellement de possibilités avec une jupe pour créer des looks sympa!
pour tous les jours ils vaut mieux cassé le look jupe+talons en optant pour une touche casual ici un gilet loose par exemple, pour le reste de la semaine vous pouvez remplacer les boots à talons par une paire de sneakers noir ou bordeaux :) des running, des bottes ou meme des slip on!
Cette saison n'ayez pas peur du mélange des genre, le look neo grunge est de retour, du grunge mais du grunge classe, une mini jupe en cuir et une maxi chemise tartan plus des bottines, un sweat gris et une jupe noir, un tote bag...




TETE CHELOU


CLOSE UP



Cardigan loose j'usqu'au 46 dispo ici et ici et ici

Collier à cristaux similaire ici et ici

Bracelets gravé Atelier13 similaire ici et ici et ici

Blouse similaire ici

Boots peep toe soldé ici

J'ai mis des leggings bien opaques, du coup on ne voit pas bien la jupe, elle est vraiment sympa, je tenterais de la porter avec des collants moins opaques pour un meilleur rendu.

Voilà les filles, n'hésitez pas de laisser vos suggetions dans les commentaires.

3 commentaires:

Laura a dit…

Jolie cette petite blouse très élégant la broderie. Ton collier est super beau.
Bisous http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

Big Dolls Boudoir a dit…

Merci Laura.bisous

Aurè a dit…

Cou cou,Ciao...tres charmant look,belle couleurs...Bravò...mille Bravos!
amicalment