Nouveautés à petits prix

Des fois je tombe sur des petites perles par ci par là, et à moindre prix, après H&M pour les basiques et Zara pour les accessoires, voilà que je découvre ou re découvre Kiabi que j'avais zappée depuis des années, et franchement bonne surprise à me dernière visite, j'ai trouvée de belles choses, un gilet en Jacquard très Isabel Marantesque, un pantalon slim effet snake très beau, un manteau pied de cop...enfin pleins de trucs pile dans la tendance actuelle, puis il y'en à pour toutes les tailles, pour les enfants, bref, ça vaut le détour!

Voici quelques photos de mes petites trouvailles, c'est sur que j'y retournerais, seul bémol les pull et les sweats....sont très beau mais alros leurs XL correspond à un petit 42-44 maxi c'est dommage car y'avait pleins de jolis haut en promo en plus, du léopard, des pulls doudou comme j'aime, enfin moi c'etait trop juste, mais je ne perds pas espoir, comme je dis toujours, il faut essayer ;)




Basket similaire ici

Gilet similaire en taille unique ici et ici

Legging dispo ici Tartan similaire dispo ici



Manteau pied de poule similaire ici

et dans toutes les tailles ici



Pantalon phyton similaire ici et ici

Offre spéciale chez ZALANDO: -20% sur la catégories sacs
- Code: OFFRESAC
- Durée : du 09/10 au 13/10 2013

Aucun commentaire: