Lovely things #1

Dehors il ne fait pas très beau ni très chaud, un temps idéal pour faire un peu de shopping en ligne tout en restant bien au chaud! Je vous es fait une petite sélection bien sympathique histoire de bien se préparer aux températures automnales.
Je croyais être au max niveau manteau pour cet hiver, mais voilà, celui ci me fait de l'oeil depuis quelques semaines, sachant que ASOS taille assez large, je n'hésite pas une seconde à prendre un 46, il est déjà dans mon panier, il ressemble beaucoup au blazer Roseanna sold out bien entendu :-)

Manteau à carreaux 114 euros Asos ici


Manteau boyfriend She inside j'usqu'au XL soldé à 29 euros wouhouuu ici



Un pull oversize marine, un classique, un basique, un MUST HAVE
Pull Dorothy Perkins ici


Un Teeshirt imprimé asos, pile dans la tendance et à petit prix ici

Bonnet style boyfriend en maille asos 9 euros ici

Sac Trapèze inspiration Celine 51 euros ici


Boots San Marina dispo en Marron 139 euros ici


Manteau à carreaux 114 euros Asos ici
Manteau boyfriend She inside j'usqu'au XL soldé à 29 euros wouhouuu ici
Gilet She Inside taille unique 40 euros ici
Pull Dorothy Perkins ici
Tee shirt à message asos 18 euros ici
Bonnet style boyfriend en maille asos 9 euros ici
Sac Trapèze inspiration Celine 51 euros ici
Boots San Marina dispo en Marron 139 euros ici

Aucun commentaire: