Dans l'univers de Karim Tassi

Vous le savez sans doute, je suis d'origine Marocaine et beaucoup de mes lecteurs sont Marocains meme si ces derniers temps vous vous etes fait detroner par les lectrices Américaines " merci les stats lol" enfin tous ça pour dire, que je suis régulièrement l'évolution de la mode Marocaine qui me fascine depuis toujours, ces dernières années j'ai vue une évolution fulgurante dans ce milieu, beaucoup de créateurs talentueux qui mettent leurs savoir faire au service de cet art!
Le premier d'entre eux est pour moi sans aucun doute Karim TASSI un créateur de talent que j'admire personnellement depuis quelques années déjà, car il a su conjuguer le tradi et le moderne avec aisance, sa réputation n'est plus à faire dans le milieu de la haute couture, et auprès de la clientèle haute gamme Marocaine et étrangère.
Son style est basé sur la mixité et le metissage des cultures et des styles.
En 2000, il devient Membre de la Chambre Syndicale de prêt-à-porter des couturiers et des créateurs de mode française. En 2003, Karim Tassi a présenté sa huitième collection au Carrousel du Louvre rien que ça...
J'ai eu la chance de recevoir de Mr TASSI lui meme les visuelles de sa dernière collection, je vous dit pas mon excitation, c'est juste un honneur pour moi :)
je me rappelle encore la fois ou j'ai vue LA FAMEUSE paire de converse customisé par ses soins, je penses que depuis j'ai suivie d'un oeil curieux l'evolution de Karim TASSI!

Voici donc quelques photos de sa dernière collection:




















Et voici la fameuse converse qui m'a faite tomber à la renverse "jolie rime n'est ce pas? :)"


Si vous êtes à Marrakech n'hésitez pas de visiter son Showroom : Résidence RAK Liberté, 18 Rue de La Liberté - Guéliz.
Au 33 Majorelle: 33 Rue Yves St. Laurent.

Et aussi au Sofitel Rue Harroun Errachid Quartier de l'Hivernage.

Et en Suisse au Inspiration life style boutique postrasse 14 Uster suisse CH8610.


Vous pouvez visitez son site internet Karim tassi



2 commentaires:

Ginger a dit…

Magnifique

Anonyme a dit…

J'adore! merci pour la découverte, qu'elle belle article, je pars à Marrakech dans 2 semaines au Sofitel j'irais voir.

Capuccine