Blouse Roseanna Like

 photo k_zpsc94ac227.jpg


A force de la voir partout, la blouse Spike de chez Roseanna est malheureusement sold out depuis belle lurettes maintenant, ceci dit pas sur que je sois rentrée dans la fameuse Spaiiike quoique j'ai eu de jolis surprise ce matin en faisant un peu de shopping, je vous en parle dans le prochain article vous allez adorer :)

 photo ass_zps31eb66d4.jpg


 photo k_zpsc94ac227.jpg

 photo as_zps971dc13a.jpg


Puis voilà que la jolie Marie du blog Marie Luv Pink fasse un petit article sur cet ersatz asos très réussi par ailleurs, ni une ni deux j'ai dégainée ma carte bleue "plutot mon paypal" ahh sacrée paypal tu rentres ton mail et voilà commande passée!
Sitot reçue, sitot porté, le tissu est rès fluide mais assez chaud pour porer en automne, je suis de plus en plus enchantée par les produits Asos, la qualité est plus que correcte pour les prix, les fd gratuit a je plussoie à mort, je vais me depecher de prendre la noire avant que vous dévaliser tous petites chénapentes que vous etes !

 photo p_zps391d8f79.jpg

Blouse ASOS écru 18 euros au lieu de 40 euros ici

Jean ASOS ici similaire et soldé ici

Collier New Look
Boots Susanna Chloé sur ebay


1 commentaire:

Aurè a dit…

Ciao,petit coucou de Italia...trop belle tenue...cette blouse est magnifique...tu es Magnifique...Bravò,mille bravos!
amicalement