Back to basics

Je vous l'accorde j'ai cherché la facilité avec ce titre, voyons voir de quoi s'agit'il vraiment?
Je parles de "basics" comprenez les " Basiques" de votre placard tous simplement! soit un tee shirt blanc et un leggings noir il n'ya pas plus simple et efficace.
Même si je ne suis plus trop fana des leggings, mais enfin c'est LE TRUC que toutes les filles ont dans leurs dressing.



 photo paris_zps12fe0219.jpg



 photo p3_zps2469b0c1.jpg


 photo p6_zpsaa3d77a9.jpg


A partir de ces deux basicseuhhh :) on va coudre un look autour!

pas plus de deux voir trois couleurs! des couleurs neutres de préfèrence.

1-Confort avec: une paire de chaussure confortable dans mon cas mes slip on Gap chéri.

2-une touche mode, actuelle...: Mon manteau boyfriend.

3-Des accessoires: Mes belles bagues et jonc de la créatrice Lou Even.

4- Une tite touche de folie: Ma casquette vachement sympa pour un look boyish très tendance.

 photo p8_zpsf45bbf47.jpg


 photo p2_zps552387fd.jpg




Et voilà un look simple qui va à tout le monde pour une belle balade le week end, d'ailleurs j'ai adorée flaner avec ma petite famille aux jardins du Luxembourg ça faisait longtemps que j'y avait pas mis les pieds, et c'est toujours aussi agréable, surtout en automne, les couleurs, la lumière, les odeurs, c'est juste féerique, voici quelques petites photo et une vidéo !!



Bonne semaine les filles, et n'oubliez pas de me suivre sur ma page Facebook

Mon Instagram

Et mon Twitter


Tshirt Asos Curve similaire ici

Veste Boyfriend similaire ici
et ici

et ici
Legging dispo ici

Slip ons GAP dispo en magasin ou sur le site us


Vernis YSL similaire ici

Sac Zara en cuir collection hiver 2013 similaire dispo ici

Casquette dispo ici

Bagues lou even dispo ici

Bague Triple skull Lou even dispo ici

Bracelet Jonc Lou even dispo ici


DESOLE POUR LA MAUVAISE QUALITE DES PHOTOS PRISE AVEC UN IPHONE, CAR MON APPAREIL PHOTO EST TOMBE EN RADE DE BATTERIE ! LA looooseee

Aucun commentaire: