Tomboy





Il y'a de ces jours ou nous avons envie de tenter autres choses, de nouveaux looks, prendre des risques, faire des tentatives par toujours réussies d'ailleurs...
mais voilà c'est comme ça aussi qu'on cultive son style et son look, cette article est une extension du précédent un peu, et je tenais à vous remercier pour vos retours par mails, sur Instagram, facebook, ça me fait chaud au coeur de savoir que mon blog sert à quelques choses, car mon but premier et de partager et échanger avec vous toutes ....
Cet article est une démonstration de ce que je disais sur le fait d'essayer des choses, de ne pas tenter par tous les moyens de ressembler aux autres et surtout que s'ils nous arrivent qu'un jour nous ne voulons pas passer 2 heures devant notre placard, il suffit parfois de la bonne combinaison " un sweat loose+un legging" et non pas un sweat loose + un pantalon de jogging" ça fait toute la différence, ça tasse un peu moins, bon c'est un exemple parmi d'autres hein.

 photo photo92_zps04a64e4d.jpg


 photo photo93_zps6311b8cc.jpg


MINUTE VIPERE: Nous allons évitez la combo jupe ras la f... et les talons de 12cm sous pretexte que nous avons accepter d'etre grosse blabla...
Grosse ou pas HELL NO!NO,NO!
Je viens de tomber sur cette exemple pas plutard que ce matin et je me sentais gené pour elle, j'ai du surement faire cette erreur avant "ou pas", nous avons toutes faites des erreurs donc si ont peut evitez le combo mini jupe+ talons+ tee-shirt de Miss bikini ohhh que oui c'était ça" enfin chacun fait ce que lui plait hein, mais ce n'est pas très flatteur pour notre silouhette, et ça vire vite fais vulgos.
Attention, je ne suis pas une anti-jupe au contraire, j'adore d'ailleurs j'en porte assez souvent, et en ce moment j'ai pleins d'idées de looks avec des jupes, surtout que j'ai trouvée une super nana qui peut me les faire sur mesure youhoouuu, mais ça c'est un autre sujet.

Pour revenir à cet article, j'ai fais une tentative avec ces photos pour vous montrez un peu ce que ça peut donner, avec 2,3 accessoires, j'ai pas vraiment chercher à faire joli "quoique" :) , mais plutot passe-partout, allez je vais arretez de parler, je vous laisse avec les photos.

 photo photo94_zpsca1386d0.jpg

 photo photo100_zps30c059ad.jpg


à très vite les filles ;)




Sweat, bonnet, legging: H&M
Sneakers: Eden Shoes
Lunettes: Ray Ban
Sac: Ebay

3 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou ma belle
j'adore ton blog toujours de super article et toujours la a répondre au question merci beaucoup pour le partage
hâte de voir tes autres tenue surtout en jupe car j'ai pas beaucoup d’idée.
bisous

Big Dolls Boudoir a dit…

Bonsoir Anonyme :)
Merci à toi de me suivre, rien ne me fait plus plaisir que de savoir qu'ils y'a des gens qui me suivent et qui prennent le temps de me lire, promis je te fais des articles spécial Jupe ;) Bisous

Aurè a dit…

Chapeau!
amicalment
xo