Sexy eyes avec Baby doll d'Ysl



J'ai sans doute trouvée MON MASCARA après des années de recherche, j'avais aimée le They are real de Benefits, mais Baby doll c'est juste une tuerie, il fait un regard canon, pas de paquets, odeur sympa!
et la brosse est nickel j'arrive à faire les petits cils sur les coins sans problèmes.

 photo photo2_zpsffbb5334.jpg

 photo photo51_zps0183aee5.jpg


Le make up reste en place toute la journée, pas friture en fin de journée.
Si vous compter investire dans un mascara, je vous conseille Baby doll d'Ysl!
Vous allez adorer ;)

 photo photo4_zps28489bc4.jpg


Mascara YSL Baby Doll dispo ici





xoxo

N'oubliez pas de me suivre sur les réseaux sociaux, je fais un
vide dressing
en ce moment sur ma page

facebook: Bigdollsboudoir

Instagram: @bigdollsboudoir

Twitter: @bigdollsboudoir

Aucun commentaire: