Mes conseils look pour les rondes + Tenue du jour.

Le titre est un peu prétention j'avoue, mais voilà fallait bien un titre qui attire les foules haha, histoire de partager un peu mes propres expériences car je sais que pas mal de filles aimerait lire des articles de la sorte plutot que de zieuté de simple photos;)
Ce n'est plus un secret pour personne, j'ai eu un bébé il y'a 8 mois, et depuis ma vie est remplie de bonheur, de cernes, de taches de vomitos....:)
Mais surtout une quinzaine de kilos en plus sur la balance qui ne veulent pas partir !
c'est pas que j'étais un top modèle avant, mais voilà le petit bidou que se remets tous doucement, les bras, les nénés, enfin le tous fait qu'il faut rusée pour cacher tous ça, en faites je n'aimes pas le mot cacher, je dirait plutot harmoniser, oui voilà! harmoniser, qu'on fasse un 36 ou 46 et plus c'est important que la silhouette soit harmonieuse, que l'essemble fasse bien vous voyez ce que je veux dire?
et puis surtout ne pas essayer de RESSEMBLER aux autres, nous n'avons pas le meme corps, donc si X aime porter des robes 3/4 avec des chaussures colorées, un headband sur la tête ne veut pas dire forcement ça nous irait à nous aussi , la plupart du temps ont finit par ressembler à tous sauf à cette fille qu'on trouvait tellement bien sapé!

 photo photo83_zps7f952d75.jpg



 photo photo81_zpsb870e0fd.jpg




J'ai 2,3 astuces pour être jolie, enfin présentable, mimi, ce que vous voulez meme avec des kilos en trop:

Premier truc et je crois que c'est la base, EVITEZ de mettre des fringues en mode total camouflage de la tete aux pieds, ça à l'effet inverse, genre un tee shirt, ou un sweat shoppé au rayon homme qui fait 2 fois notre taille, non, non, et re non, c'est caca, je ne peux etre plus clair:! un sac à patates n'a jamais été attirant, biensur ça nous arivent à toutes d'etre dans nos mauvais jours, pas envie de faire un effort est bien coupé le sac à patates en deux, si le haut est mega supra loose, associez avec un legging, un legging voyez le truc banal qu'on à toutes dans nos placards, lachez vous sur ce truc, prenez en en noir en gris, en beige, en léopard, en zèbre, ah le zèbre c'est la TENDANCE de l'année par excellence....enfin vous voyez le genre!

Deuxième truc quand vous allez faire du shopping, fouillez, essayez, et ne vous fiez jamais au taille indiqué!! jamais, non essayez et vous verrez que des fois, je dirais meme la plupart du temps ben ça vous ira, je parle pas de rentrez dans un 40 alors qu'on fait un 44 seulement, l'inverse aussi ça marche, combien de fois j'ai pris des articles en 48 alors que je faisais un petit 46 ou 44, le pull ou la chemise ou le jean tombe mieux, ne serres pas à t'elle ou t'elle endroit, c'est plus harmonieux, la poitrine et mieux mise en valeur qu'etriqué dans cette maudite taille 42 "le seuil psychologique pour beaucoup, ou 46 ou 5 pour d'autres, ONT S'EN FICHE!!l'essentiel c'set que ça fasse plus joli, en s'en fou du numero sur l'étiquette personne ne sais qu'elle taille est écrite dessus non?

Troisième truc, j'ai remarqué que beaucoup de nanas rondes adorent s'habiller avec pleins de couleurs histoire de dire oué je suis ronde mais je ne me cache pas, du coup des fois c'est un peu la foire.
je suis désolée, je comprends que les couleurs c'est gaie, mais de grace harmoniser un minimum j ne sais pas!
franchement il faut un minimum de temps et de reflexion avant de mettre une robe rose à carreaux des collant vert et une paires de richelieu jaune :s
un camaieue de couleurs ça c'est beau, le color block oui mais pas à outrances,puis c'est dépassé et ça vire vite cheap si c'est pas maitrisé!
Et surtout qui a dit que le noir c'est interdit? faut pas non plus virer gothique ou famille Adams, mais un jean noir, un sweat blanc ;) une paire de boots, de ballerines ou de sneakers, c'est aussi joli ronde ou pas!
Et n'oubliez pas les couleurs doudou, le beige, le crème, le bleu marine, LE BLANC oui VOUS AVEZ BIEN LU, le blanc fait grossir? peut être! mais un kilos de plus ou de moins qui va le remarquer? personne, si c'est une jolie robe bien taillé, avec une belle matière vous serrez la plus belle!


Venant aux accessoires: Préférez des belles pièces qui dure, de l'intomporel l'or, le plaquet or, l'argent...il y'a tellement de créatrices qui font des choses fabuleuses, ayez une pièce forte qui ne vous quittes pas,un peu votre signature, ça peut etre un beau bracelet doré tous simple, une belle bague de qualité " toujours mieux que 50 bagues bas de gamme qui prennent la poussière dans votre tirroir, un collier fin, ou un collier avec une plaque ronde, un collier layering c'est tellement joli, feminin, délicat...
Biensur rien ne vous empeche de mettre des colliers fantasie comme sait si bien faire Zara et compagnie! pour rehausser une tenue simple,une chemise et un jean avec un beau gros collier coloré est vous etes au top.
Vous avez aussi les bracelets manchettes qui font fureur en ce moment, comme les Hipanema "sniff j'ai perdue le mien", ils sont très joli jettez un oeil sur leurs dernière collection elle est démente.
Et puis Etsy, une mine d'or pour pas cher, des belles créations, des trucs pérsonnalisés, moi j'adore, je peux y passer une nuit complète, les créatrices sont hyper sympa et dispo, avec de la chance elles acceptent de vous faire des trucs unique.
Puis vient les sacs, les chaussures, etc, ça sera le sujet d'un autre article si vous le voulez bien.

C'est un sujet sans fin, mais c'est tellement fun de créer son propre style, etre à l'aise dans ses baskets, meme si je veux bien perdre mes 15 kilos en trop, mais voilà ils sont la, il faut bien faire avec :)

Gros bisous les filles, et merci d'avoir pris le temps de me lire


 photo photo82_zpsb9be4078.jpg


Swear: H&M
Slim: H&M
Boots: La Redoute

4 commentaires:

Adeline Bourbon a dit…

Coucou j'aime beaucoup cet article cependant (et oui je suis chiante) je trouve ça dommage de parler que jusqu'au 46 car au delà ont aime aussi s'habiller ;)

Margaux Clément a dit…

Chouette article :))
Il me donne le sourire ! Et me donne envie d'avoir mon style!

Laura a dit…

Sympa ce petit pull. J'adore ton sac.
Bisous http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

Big Dolls Boudoir a dit…

Merci les filles pour vos commentaires! loin de moi l'idée d'exclure qui que ce sois Adeline :) toutes les filles sont belles bien entendue ;)