La collect' Isabel Marant pour h&m dévoilé







Et voilà le teasing commence! encore 1 mois et demi à ce rythme, vous avez donc le temps de faire vos repérages, imaginez des looks, c'est ce que je fais perso, pour au final ne pas y aller huhu.
Par ce que oui comme chaque année lors de la sortie d'une collection capsule j'ai mal au crane, j'aime pas attendre, j'aime pas faire la queue, j'aime pas me battre par ce que je serais capable d'etre méchante lol et surtout j'ai UN BEBE !! quoique ça peut etre ça la solution embarquée ma fille en poussette pour dépasser tout le monde! vous croyez que ça peut marcher? qu'elle mère indigne je suis, car j'avoue il y'a deux trois pièces sympa puis c'est du IM, enfin du IM version H&M et qui dit H&m dit surement des tailles plus grandes hein, je positive voyez, par ce que oui nous les rondes ont peut se brosser pour rentrer dans une blouse Isabel Marant, meme si y'en qui sont prete à dépenser!!! je comprendrais jamais pourquoi sniff sniff!
Du coup moi à part H&M et Asos, New Look qui devient bof bof, et des fois Mango pour les manteaux "BIZZARMENT ILS LES TAILLES ASSEZ GRAND" on va pas se plaindre, je ne peux m'habiller ailleurs, les Evans, Dorothy machin, pas trop mon style trop girly, trop gnangnan, mais surement que j'y vais pas souvent!
Bref, perso je serais prete à investir dans un beau blazer Roseanna, mais ils s'arretent au 40, un beau gilet A.P.C. pareil maxi 40 ou 38 " LA LOOSE"
oui une belle pièce qui coute cher vaut mieux q'un truc qui va durer le temps de deux lavages forcement ça pousse à depenser plus.











Credit photos ELLE, et web

Enfin je m'égare, sérieusement je me tate à faire le pieds de grue devant h&m le 14 Nov. les boots frangés sont assez sympa, la veste grise aussi, faut vraiment que je sois motivée, sur que ça m'aille, que les 3/4 des hystériques aient une panne de reveil pour que je me bouge....
Verdict le 14 novembre.

Stay Tuned.

Aucun commentaire: