Hello fall




Et voilà l'été est terminé, autant vous dire que malgré une quizaine de jours de vacances, c'est passé tel un mirage, je ne sais pas si c'est le fait d’être devenue maman, ou le fait qu'on a eu un temps pourri j'usqu'a fin Juin je parle pour les franciliens bien entendue :)


 photo photo62_zps93d83001.jpg

Ce mur orange c'est pour rendre hommage et souhaiter la bienvenue à l'automne, aux potirons et aux soupes de carottes héhé.

 photo photo61_zpsed3edadd.jpg

Sinon je suis tombée en amour avec se sweat blanc très beau, l'année dernière y'en avait des similaires chez Zara, mais voilà trop petit pour mon beau gros corps de fou "sourires" je me suis résignée, et puis la semaine dernière j'avais envie de m'acheter une casquette ne feutre chez H&M, résultat je suis tombée sur cette perle, taille L, il tombe bien, avec deux zip sur les cotés, un motif sympa mes discret sur le devant, comme quoi je ne le répéterais jamais les filles, il faut TOUJOURS essayer, franchement des fois h&m nous sort des pièces de folie, comme ce jean h&m BIB super bien coupé, j'ai fais encore une razzia comme d'hab chez le suédois, je ne le cache pas j'adore hém, autant des fois y'a rien, autant des fois tu as envie de partir avec tous le magasin.

Sur ceux mes poulettes passer une bonne semaine, surement la dernière avec un peu de soleil ;)
xoxo




LOST FOOTAGE LOL


 photo photo68_zpsa9638544.jpg




 photo photo67_zps5c56ff2a.jpg




 photo photo66_zpsaaf37726.jpg



Sweat: H&M
Jean: H&M
Loaffer: Zara
Lunette: Ray ban Wayfarer
Sac: Pimkie

2 commentaires:

Ginger a dit…

Tjrs aussi élégante ma Lilou !! You rock !!
Une adresse à retenir sur rabat, tu m'en diras des nouvelles.
Lamia
http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

Big Dolls Boudoir a dit…

@Lamia: Merci ma poupée.Bisous