Mad Summer Box de Glossy Box " MON AVIS"

 photo e5c9e72a-988c-45f9-b9a4-a52f21221a3c_zps186c1d37.jpg



J'avais jurée de pas faire ma moutonne, et m'abonner aux box beauté/nourriture pour chat/voyage dans l'espace....par ce que franchement les avis sur la toile et le principe en lui meme ne m'attirais guère, collectionner les echantillons et les boites en carton ce n'est pas mon truc non plus, et puis Glossy box m'ont un peu dégouter vue que à chaue fois que je laisse un commentaires sur leurs pages fb ben il y'a jamais eu de réponses "questions diverses, sur les délais de livraison, les détails d'abonements" j'aurais du aller sur leurs site directement mais passant...et puis surtout ne pas savoir ce que tu reçois! j'ai horreur des surprises, je suis une control freak, je veux savoir dans quoi je mets mon argent questions de principe, car ente des echatillons de shampoing ou un RAL de chez M.A.C. que j'aurais moi meme choisie, le choix et vite fait.

Mais voilà, la Mad Summer box fait la tournée des blogs, j'ai vue sur le site du Figaro Madame qu'il y'aura du Sisley, Esthederm, Caudalie...
donc je me suis laissée tenter.

Reçu je ne sais plus sous 3 semaines ou un truc dans le genre, m'en fiche tant que c'est avant les vacances, le carton sympa blabla...
Mais alors c'est vrai ce qui ce dit sur les box, c'est des echatillons, le genre de trcs que tu peux avoir chez Sephora si tu es bonne cliente, d'ailleurs la dernière fois que Sephora à tardé à m'envoyer ma carte que j'ai égarée, j'ai reçue une trousse pleine de ces trucs là, donc pourquoi mettre 15 ou 20 balles dans un truc pareil?

Et bien tous simplement pour faire le tri, perso l'huile Caudalie qui me faisait de l'oeil après l'avoir tester avec la Mad summer box je sais qu'elle ne me convient pas, je lui préfère mon 1000 fleurs chouchou, la base Smachbox par contre je la prends à la rentrée, le parfum Rem est sympa mais pas pour moi, le produit Esthederm tombe pile poil pour préparer ma peau au soleil...
voyez c'est plus pour découvrir et se faire une idée, à conditio de savoir ce qu'il ya dedans à l'avance, je ne penses pas que je prendrais un abonement pour le moment mais plutot re tester des box édition limitée, pour bien me faire une idée.

Je ne vous fait pas le Haul des produits qu'il y a je penses que vous avez toutes vu et revues ça un peu partout.

Aucun commentaire: