La grosse en short #part1


 photo 2F796A82-C75D-43E6-B985-9A52E6D0F087-322-00000008743194FA_zpsc8ffac73.jpg






Désolée d'avance pour c'elle qui ne supporte pas le titre, vaut mieux apeller un chat un chat, et avoir des kilos en plus ne m’empêche pas de vivre, les kilos ça se perds, ça se gagne, bref c'est la vie, en tous cas ça n'empeche pas de porter un short, et surtout depuis qu'Asos curve fait parti de notre vie :)

Voilà un short pour lequel j'ai craquée dès la première vue, je ne regrette pas du tous, et depuis ben j'ai fait une razzia un peu partout, 6 mois après mon accouchement j'aurais pas cru, et figurez vous qu'il suffit juste de chercher la bonne taille et la bonne coupe! j'ai prévue large car j'ai quand meme un petit bidon, celui ci est un 48 histoire de pas etre trop à l'étroit, je le voulais loose, le mariage du haut et du bas ne sont pas très réussi, sequin+ dentelles égale OVERDOSE!
Donc voilà n'hésitez pas si vous cherchez un joli short celui ci est vraiment réussi!

Merci Asos curve.



Sweat tigre Promod
Short Asos curve

2 commentaires:

VanoueLicious a dit…

Oh ce short! Il te va bien! L'association des sequins et de la dentelle me plaît beaucoup!
Le short: une étape que je peux pas encore passer...

Big Dolls Boudoir a dit…

Il y a la jupe culotte en alternative, y a des sympa chez asos curve mais je t'apprends rien oh prêtresse de la mode :)