La vie en jaune




En ce moment j'ai des obsessions modesques, notamment tous ce qui es à un rapport de près ou de loin avec les fringues d'été, depuis quelques jours j me suis mise dans la tete d'acquérir un maillot de bain jaune effet Betty Draper "saison2 episode 4!
Je trouve le jaune très saillant sur une peau halé, et ça va à tout le monde, du coup je passe des heures entière à surfer sur la toile pour dénicher la perle rare, mais je crois bien que je m'y prends tard, car rien à l'horizon...
Pour me consoler j'ai sélectionnée quelques coup de coeur créateurs.
Et vous? qu'elle est votre couleur (s) fétiche de cet été?

 photo defile-ete-2011-theme-poussin-avec-miu-miu-christohpher-kane-10363369vnojz_2041_zpsea2264ed.jpg

Défilé Miu Miu



 photo tommy-hilfiger_zps7ef75b36.jpg

Défilé Tommy Hilfiger


 photo bikini-miumiu_zpsa0c985f8.jpg


Maillot de bain Miu Miu



 photo 1g-115531_L_zpsd60444fd.jpg


Maillot de bain Eres

2 commentaires:

Aurè a dit…

Bonjour/Ciao!...tres belle sélection de Tenue en Jaune!...Oui, Jaune est le magnifique couleur Fetiche de cette Ete'!
Giallo è il colore dell'Oro,del Sole...la Tenue Jaune et la femme est Super Belle come le Soleil!

Le maillot de bain miumiu est tres charmant,trop belle! or maybe a bikini is better?...
...Bonne Etè 2013!...
Amicalment
xo de Italie

gilbert a dit…

J AIME LE JAUNE!! SURTOUT EN ETE AVEC UN PEU D EAU ET DES GLACONS