Du cas de la Converse

 photo 5894A445-8AD6-40F7-9AA8-83B8EC03DB70-682-0000007A7AE8E811_zpsa652df47.jpg




Certains l'aime haute, d'autres basse, les classique blanche et bleu, et les plus fun en rose, menthe à l'eau ou léopard, la converse est une institution, à la base destiné aux collégiens mais vite adopté par les fashionnistas la trentaine bien rempli!

j'ai longtemps résistée à la converse préférant une paire de vans ou de Superga, puis la trentaine pétante j'ai céder "enfin j'ai demander qu'on me l'offre :) pas folle la guêpe" par ce qu'a force de la voir partout, je me suis rendu compte que c'est un peu la base du non look dont je suis devenue adepte depuis que je suis devenue maman.
J'ai choisie des basses en bleu, je compte les associer avec des robes, des shorts, des jeans, le cas de la combi est très intéressant certaines vont être réticentes, perso je trouve que ça casse le coté sérieux ou du total look ennuyeux, et puis ça permets de porter une robe même la journée sans pour autant faire trop apprêté, vous voyez ce que je veux dire?
maintenant j'opte plus pou des maxi robe ou des robes en dessous du genoux ...
L'effortless de certaines célébrités n'a plus de secret pour moi désormais ;)
Et vous? vous avez votre paire de converse?

2 commentaires:

Le blog d'Hector et moi a dit…

Hello, alors THE paire de Converse je ne l'ai pas car j'en ai plusieurs en fait et ma préférence change aussi bien que mon humeur! D'ailleurs il y a quelques temps j'en avais fait un post sur mon blog. Mes premières étaient bleues comme les tiennes mais je ne les ai pas conservées! C'était il y a fort fort longtemps...

ChaalGrean a dit…

La paire de converse est un basique à avoir je pense ;)