My natural & Chic French Manucure

 photo 6440319c-fa95-4e78-b617-c1e3acddc35f_zps27a6394a.jpg

 photo 12a2ce17-04cb-4e4a-aff7-80d198e2b7f1_zps8f1e47a5.jpg

Pour de joli ongles bien nets il faut absolument passer par la case institut, mais pour les mamans préssée, ou les budgets serré, ont peut s'en passer et se faire de jolis ongles Homemade.


Pour ceci rien de mieux qu'un french, mais pas n'importe laquelle, j'aime pas les french manucure qui donne un effet tipex sur les ongles, je préfère un truc plus doux et plus naturel.



 photo 579cb878-7be1-4ce1-bdd1-82d9993b0580_zpsa2064da2.jpg


J'ai choisi deux classique de chez OPI et ESSIE le SET THE RIGHT'S UP et FIJI, et un top coat Sephora tous simplement.
Je procède de la sorte:

1-Une couche du Set the right's up un rose très pale, presque transparent.
2-Je pose un trait de Fiji sur le bout des ongles, c'est un blanc avec une pointe rosé "mais alors une mini pointe" très opaque.
3-Je remets une 2ème couche du OPI
4- Top coat


et voilà!! de joli mimines pour toute la semaine ou presque.

4 commentaires:

Sandra Urie a dit…

tres joli merci pour cette astuce tres naturel et class

Big Dolls Boudoir a dit…

@Sandra: Merci ;)

Ginger a dit…

J'aime bien. Pas le temps et hop astuce made by Lilou !! ;)
Lamia
http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

Naïma a dit…

Si tu le dis, " natural & chic ". C'est réussi. J'aime bien.

Naima
http://so-glamaddict.blogspot.fr/