Ma revue sur l'huile démaquillante Liérac


 photo a96dad98-d385-43b6-89f5-dea5a553a45d_zps4a99fb93.jpg






Depuis quelques temps déjà je suis devenue adepte du millefeuille ou layering, une méthode Japonaise pour se démaquiller le visage, c'est un rituel pour nettoyer le visage en profondeur, car le démaquillage à lui tous seul n'est pas suffisant, bien entendu l'huile est juste le debut de la méthode, il faut suivre à ça un nettoyage au gel moussant, puis lotion, vient ensuite la phase d'hydratation, avec sérum, cdy, et crème hydratante.

Je me suis tournée vers les huiles démaquillante, c'est plus doux et plus efficace pour se démaquiller sans avoir à utiliser du coton, à la base
je voulais me tourner vers les huile démaquillante asiatique notamment Coréene et Japonaise, mais en attendant je teste c'elles dispo sur le marché Français.

 photo 96e4e2c5-fdeb-484b-92a8-bca577786cb5_zpsb57efd2c.jpg

La Lierac sent très bon, au contact de l'eau elle devient laiteuse, démaquille bien un maquillage fdt+bulsh...
Les points négatifs c'est qu'elle ne démaquille pas les yeux et les lèvres comme il le faut, donc je suis obligée d'utiliser mon huile démaquillante biphasée pour les yeux, ça me chiffone un peu, du coup je ne penses pas la racheter, je vais surement me tourner vers l'huile de chez Edenes, ou tous simplement une huile végétale bio comme la jojoba ou avocat, d'ailleurs je viens de passer une belle commande chez Aroma Zone; d'uile, gel Aloé Vera, Karité, Silicone végétal, je me mets à fond dans la Low cosmetic :)

Je vous ferais un Haul dès que je reçois mes produits.


@+

Aucun commentaire: