Baby Girl Party & Others stories...

...Qui en vrai n'a rien d'une baby girl party, mais plutôt d'une beuverie entre copains :-)

Je me suis approvisionnée chez Hema, et Marks And Spencer, celui de So Ouest est juste fabuleux, deux fois plus grand que celui des Champs Elysées, le rayon food est juste huge!
Je suis une grande fan de leurs Scones, leurs muffins salés, des chips bio, des bretzels, de la limonade girly, j'ai adoré les bouteilles, les plats tous prêts sont d'une bonne qualité sauf le curry vert au poulet bof, ils ont osés foutre du riz et des haricots dedans !! WTF?

Maintenant que je suis maman, et d'une fille en prime, Hema c'est juste le paradis pour shoppé des trucs de guedin pour faire la bamboula :)
des Top cakes, de la vaisselle très girly,des sablés super sympa et très bon, pas cher, pur beurre, bref top!
je ne connais pas un autre magasins qui fait ce genre de trucs, à part maison du monde et encore...

Nous sommes vraiment en retard à ce niveau là en France, j'ai tentée de faire une Sweet Table c'est très en vogue aux US et ça arrive en France! il ya même un livre dédié écrit par une Française, si vous voulez le nom demandez le en commentaires, je ne l'est plus en tête, pour une première tentative, j'en suis assez satisfaite.



 photo 7CA3F764-3B26-43BA-83B2-738503F21E6C-506-0000003390E725CA_zps833a6058.jpg




 photo 806920ab-2b37-4970-b19b-717c01e4cbae_zpsf69a289a.jpg


 photo afa5382b-856a-45cc-bbe9-bc8dbe0bf29d_zpsdb9fbd10.jpg





Vous avez compris que c'est parti pour de nombreuses fêtes et anniversaires de la pepette, par contre les cupcakes je me suis fourni chez Berko que j'ai rebaptisée Beurko!!
Franchement je suis déçue, d'habitude je prends les classiques Oréo, nutella donc ça passe, mais là c'était vraiment pas bon, j'ai du jeter ce qui restait tellement ça fouette le chimique, je veux pas les descendre hein, ça passe pour décorer mais pas pour manger...

 photo 3D1A7E48-97C9-4ED5-AE7A-BB432928CC13-506-000000338B72C437_zpsefb8610b.jpg


 photo 6CE9BFB3-986C-4DFB-9408-9E918D2565BF-506-000000337967AEE9_zps111f8702.jpg


 photo 76367bdc-b925-49f3-b81b-c272e418c67b_zps4ad90db8.jpg

Du coup je vais surement me mettre à les faire moi même, il ya aussi des ateliers Cupcakes, je vais essayer de me renseigner, sinon y a ceux de Chloé dont j'ai eu de bons échos.

Sincèrement niveau gout, je préfère de loin nos bon Macarons bien franchouillard de chez PH ou Ladurée.

N’empêche, j'ai déjà pleins d'idées pour mes prochaines Sweet Table, Candy Bar, toussa...
j'ai un dossier entier que je garde bien au chaud, avec pleins de jolie photos que je vous montereais dans un prochain article.

Voilà, je commence à goûter aux joie d'avoir une fille, c'est vraiment l'éclate, hâte qu'elle grandisse pour l'embarquer dans des virées shopping ;)



 photo 89C25219-D91E-45E0-8F3E-196C1CF73B08-506-0000003355A74AA0_zpsdf84f2e2.jpg


 photo 7239FBD2-2FB8-4076-8182-CDA3E0ECB7F9-506-0000003368DDFF68_zpsa1831f4f.jpg

Bon week end.


Stay positive.

1 commentaire:

Isa Belle a dit…

Que c'est joli tout ça, on en mangerait ! Eh bien ! Avec ta Puce, que de virées shopping en perspective ! ...On est fashion ou on ne l'est pas ;) (A noter que je n'ai pas dit "victime" hein !!! lol) Biiiises