Au banc d'essai l' Appeltox et la Tomatox de Tony Moly


 photo 8f4fbf18-d650-40bf-b0b3-b3a7809b1da5_zps97cab62d.jpg



J'ai enfin reçue ces deux produits de la marque Coréene Tony Moly dont tout le monde parle sur la toile, toutes les youtubeuses du monde ne tarie pas d'éloge sur l'efficacité de ce duo de choc, en gros c'est juste les produits à avoir dans sa salle de bain si ont veut une peau nette et repulpé, eclairci " ça j'hadère moins, mais ça ne m'etonnes pas les Japonaises adore avoir le teint palichon" .

Donc me voilà sur Sasa pour passer commande, sauf qu'on lisant des avis, j'ai pu constater que sasa est dans le collimateur des douanes en ce moment, donc je me suis repliée sur ebay, chez un vendeur conseillé par une ouaille du forum millefeuille sur fb.

Et bien une semaine pile poil ils était dans ma boite aux lettres, sois plus rapide qu'une commande passé au meme temps sur un autre site Français :s


1-L'Appeltox

J'ai commencé par l'appeltox qui est un peeling chimique décrit comme efficace contre les points noirs, contrairement à un gommage classique il n'ya pas de gros grains qui irrite la peau, la texture est semblable à une crème, l'odeur est sympa.
j'ai tous d'abord laissé poser pendant 5min puis j'ai procédé à un massage pendant 3 minutes, il faut masser assez fort au final vous avez de la peau morte entre les doigts j'avoue c'est un peu cracra mais ça veut dire que ça fonctionne.

Perso je l'utilise contre les points noirs et pour avoir une peau net à long terme, resultat la peau est douce comme après un bon soin en institut, j'attends de voir sur le long terme l'efficacité, mais pour le prix derisoir "10 dollars sur ebay" c'est vachement bien, peau nette et éclatante.

2-Tomatox

Perso je demande à un masque de me donnert un teint net, une peau repulpée et des pores resséré, je ne suis pas dessus, meme si je doute que sans l'appeltox l'effet ne serait pas aussi bluffant, malgré tous ce n'est pas non plus revolutionnaire hein, j'ai les memes resulat avec mon masque au miel maison :)

Mon avis:

J'attendais beaucoup plus au niveau de l'efficacité sur les points noir, n’empêche si vous chercher un bon gommage et un masque contre le teint terne je vous les conseils vivement, sachant que je viens de les recevoir et que les resultats ne seront probant qu'au bout de quelques semaines, sachez que c'est un bon plan pas cher et efficace pour une personne qui comme moi ne souffre pas de problèmes de peau majeure.
du coup j'ai bien envie d'essayer la egg pore, et le masque de nuit de chez Bahvitat qui parait il sont très bien aussi



4 commentaires:

Vanessa a dit…

Ha ben je suis super contente d'être tombée sur ton article, car justement je comptais me les commander mais je n'avais pas encore lu d'avis bien complet, tu me confortes dans mon idée, je vais les commander :) !

Anonyme a dit…

pourrais tu nous donner le lien du cendeur ebay stp merciiii

Big Dolls Boudoir a dit…

@Vanesse: Ravie que ma revue à pu t'aider à te décider :-) tu me diras ce que t'en pense?

Big Dolls Boudoir a dit…

@Anonyme: Pour l'appeltox: http://www.ebay.com/itm/110837424222?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

Pour la tomatox: http://www.ebay.com/itm/251175423438?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649