Ravitaillement beauté : MUFE, Givenchy, Urban Decay

 photo 3DC31E4E-1855-47CB-98D6-92B18B22DF6B-689-00000023C24121EF_zpsbff432cf.jpg Dieu Bénisse internet, avec la pepette plus le temps de flaner dans les magasins, donc voilà, j'ai repris mes basiques de chez Make Up For Ever mon Fond de teint chouchou de tous les temps le MUFE HD, j'ai repris le n127 c'est la teinte qui va pour les beaux jours, toujours aussi léger, peau nette sans aucun effet masque, puis bien sur mon anti-cernes fetiche le full cover en n6 meme si il est un chouilla trop clair, je préfère ça donne un effet highlitght et en été je le mélange avec mon anti cernes MAC. pour c'elles qui me suivent depuis longtemps ou sur les reseaux sociaux savent que j'ai des cernes bien prononcé, j'ai tous téstée et je n'est toujours pas trouver mieux. Pour les nouveautées j'ai pris la palette Naked Basics d'urban decay et un rouge à lèvres de la dernière collection croisière de Givenchy c'est plus fort que moi à l'approche des beaux jours il me faut un RAL corail, l'année dernière c'était un MUFE, c'elle d'avant c'etait Vegas Volt de MAC, ils finissent toujours au fin fond d'une trousse. Biensur Sephora on zappé certains des échantillons que j'ai choisie, " le CDY d'estée Lauder" entre autres, et m'ont mis du parfum le J'adore de Dior juste beurk, le truc de mémé quoi :s depuis décembre 2011 je me prends la tete avec Sephora pour qu'ils m'envoie ma carte car je l'avais perdu, guess what? ils viennent de me répondre, je ne recevais plus rien, franchement si ils vendait pas du mufe, ud... j’arrêterais d'acheter chez eux, enfin... Je vous ferez des revues de chaque produits, surtout le RAL 'il est trop beau" et la palette, qui va surement devenir un indispensable pour moi. Bon week end.

Aucun commentaire: