La bloggeuse du Jeudi #ASHLEY

J'inaugure une nouvelle rubrique, histoire de partager mes coups de coeur, des bloggeuses y'en a des milliers, des fois ont s'y perds, mais chacune de nous à ses favorites, ses chouchous, perso 6 ans après je ne me lasse pas de découvrir encore et encore de super blogs, des filles talentueuses, la dernière en date est Ashley MADEKWE du blog . A la base je cherchais des photos des Susanna de Chloé sur google images, et je suis tombée sur son blog, ce que je ne savais pas à ce moment c'est que cette magnifique jeune fille est aussi actrice, et pas dans n'importe qu'elle série, elle joue le role de la party planner du la série à succès "REVENGE" d'ailleurs j'ai enfin pu attaquer la première saison, cette série est juste une tuerie, ça se passe au Hamptons l'endroit hype ou toute l'élite New Yorkaise se retrouve pour le week end, enfin bref je m'égare... J'ai juste flashée sur cette nana, pétillante, ses tenues sont juste waouh! jamais trop compliqué, donc facile pour s'en inspirer, mais au meme temps des looks très étudiés de la tête au pieds, qu'elle soit en simple marinière et ballerines ou sur talons haut et robe à volant cette fille est juste Perfect! Donc voici quelques uns de mes looks préférés, si ça vous dit chaque Jeudi je vous fait decouvrir une bloggeuse que j'aime ;) source

Aucun commentaire: