Baby...

Depuis 7 mois et des poussières un petit être grandi en moi, j'ai longtemps hésiter si je dois ou pas le partager avec vous, surtout après une si longue absence, puis l'envie à été plus forte, je vais devenir maman, chose que je commence à peine à réaliser, cette année 2012 à vraiment été une bénédiction! l'année de mes 30 ans est à marquer d'un pierre blanche, et ce bébé est ce qu'il pouvait m'arriver de plus beau.
la grossesse à son lot de stress, fatigue, anxiété! c'est un peu l'inconnu pour nous jeune futurs parents, mais tous s'apprend, on ne naît pas mère on le devient, mais qu'elle belle aventure, hâte de rencontrer mon bébé, le prendre dans mes bras et lui donner tous l'amour que je porte en moi ...

7 commentaires:

Mrs CoOp3r a dit…

oOh félicitations :) :)

Big Dolls Boudoir a dit…

Merciii!

Ginger a dit…

Le meilleur reste à veniiiiir Lilou, tu verras !!!! <3
Lamia
http://www.ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

illy a dit…

ohh!! Congratulations!! love the nursery <3

92makeup a dit…

félicitation ma belle je te souhaite beaucoup de bonheur bisous sarah

bonnes affaires a dit…

Mes félicitations ma grande!!!

HIPSTER SQUARE a dit…

TROP TROP TROP CHOU !!!!
Wish you all the best !