Le Rouge Parfait: Rouge In Love "Lancôme"

Photobucket

Photobucket

null


Ne cherchez plus, j'ai trouvée pour vous le rouge à lèvres rouge PARFAIT!
Merci à ma vendeuse préférée chez Douglas, qui me connais assez bien pour me conseiller!
il faut savoir que cette nouvelle collection récemment devoilé par Lancome nous propose pas moins de 24 couleurs de quoi perdre la tête :)
j'ai longtemps hésité avec le rouge corail de la meme gamme, mais d'une j'en ai déjà et de deux celui ci porté est vraiment très chic, portable le jour comme le soir!!
En plus j'adore l'effet lacqué mais pas trop,une belle brillance, et pourtant j'ai toujours préférée les rouges matte,cette teinte est vraiment faite pour les bouches pulpeuses.

Très glamour, très pigmenté, nourrissant, effet plume sur les lèvres, en le portant j'ai vraiment l'impression d’être Betty Draper en brune :)"rhoo ça va je peux me la raconter 2min hein :p"

Cette nouvelle gamme se veut d’être jeune, dans l'air du temps, avec des couleurs intense " comme d'hab Lancome sont indétrônable niveau couleurs", tenue 6heures, puis Emma Watson comme égérie...

Rouge In Love Boudoir Time " N170 Sequins d'amour"

En attendant de vous poster des photos porté, je vous embrasse bien fort ;)
et Bonne Saint Valentin ;)


3 commentaires:

Hasnâa a dit…

Très belle couleur :)

Mrs CoOp3r a dit…

J'adore le rouge c'est tellement seunsuel et celui là il est très beau ;) des bises

Trendy Curvy Girly a dit…

oh la pub avec la chanson de Brigitte ! j'adore, ce rouge a l'air parfait en plus!