Maquillage Nude ANTI-GRISE MINE

null

Je ne pourrais pas dire que c'est un maquillage simple malgré l'effet nude, car j'ai vraiment mis l'accent sur l'effet accroche lumière pour illuminer le visage "meme si l'effet flash de mon apn accentue vachement l'effet irisé sur les photos, mais en résumé c'est ce que je voulais comme resultat!
j'ai une petite mine en ce moment à cause d'un méchant rhume et un manque de soleil et de sommeil evident.
voyez aussi mes sourcils "beurk" je les laisse pousser en ce moment pour tester le bar à sourcils de Benefit... en attendant ils sont Independant comme dit Jean Dujardin:)

En quelques mots je mise un max sur l'hyratation vous commencez à me connaitre! j'ai pour cela mis une Serum " le nouveau de chez Lancome Genefique machin chose" que j'ai reçu en testeur chez Sepho "il est très bien" + crème Hydratante au Nigelle, crème contours des yeux...

null

TEINT:

FDT Clinique Repairwear laser focus
Anticernes Full Cover Make up For Ever n°6
Poudre HD Mufe

YEUX:

Paupières mobile: Sin D'Urban Decay
Eyeliner Blanc de chez Sephora
Creux des paupières: Naked d'UD
ET Sin en illuminateur sur la paupières superieure.
Mascara Hypnose Eye doll de Lacome.

LEVRES:

Rouge Artist Natural de Make up For ever le N5

null

null

*Ce rouge à lèvres est vraiment superbe pour ce genre de make up, il est vraiment hydratant et sur agreable à porter!!c'est la dernière collection de MUFE printemps-été 2012, je vous le recommande si vous chercher ce genre de couleur! c'est beaucoup plus sympa que ceux que j'ai pu essayé chez MAC!

Pour la touche lumière:

J'ai utilisé un stylo enlumineur de chez Kiko le Ray Of Light n:02

Blush: Nars "Gina" et un rose de chez L'oreal en petite touche.

Pour le Highliter j'en es déposé sur l'arc de cupidon et sur le bombé des joues, et l'interieur des yeux.

null

Une petite photo avec mes babioles de chez F21, je fais un peu mamie qui à sorti tous ses bijoux pour aller boire le thé chez la voisine non? lol


Si vous avez des questions sur ce make up n'hésitez pas, j'ai surement oublié un truc :)


6 commentaires:

Nora De Casa a dit…

j adore , ta peau est nikel , c'est depuis que tu utilises tes produit bio tu as vu un vrai changement?
sinon top make up j adore le nude j aime aussi quand tu le fais à tes ongles !! gros kissss ;)

Big Dolls Boudoir a dit…

@Nora: J'ai biensur la chance d'avoir une peau sans trop d'imperfections en règle generale, mais depuis que j'utilise l'huile d'argan et nigelle je trouve que ma peau est plus lisse et plus lumineuse :)
Bon là je suis maquillée, ça aide aussi ;)

LE BLOG MODE ET MAKE UP DE SARAH a dit…

tu as bonne mine superbe et sa voit ta peau est bien hydrater bisou

Les caprices d'Iris a dit…

Magnifique !

Anonyme a dit…

Salut,
J'adore ton maquillage nude et ça te va très bien^^
Juste une petite question : est-ce que c'est facile d'appliquer et de travailler le full cover de MUFE?
J'ai les cernes très marqués mais en magasin on me dit souvent qu'il est plus approprié pour camoufler des marques ou taches car la matière se durcit très vite.

HiipieChic a dit…

I really love your lipstick
Check out our new blog :)

HippieChic
XXCC