Le Roi Jean !!!










Et un Golden Globes mérité pour notre talentueux, merveilleux Jean Dujardin, qu'elle nuit!!! c'etait vraiment incroyable, j'ai pu regarder le sacre de notre petit d'un gars et une fille, qui est devenue grand!! Golden Globes du meilleur Acteur, puis Golden globe pour le meilleur film, il à été parfait la salle était sous le charme, il a fait rire la salle, c'est très important! ensuite dans la press Room ou l'un des journaliste le compare à George Clooney,hilarant avec le petit chien du film.




Bel hommage aussi rendu par Thomas Lengman à son père disparu il y a 4 ans LE Grand Claude Berry, applaudissement de Martin Scorcese, Speilberg... Un grand moment de television.

Les Americains sont sous le charme y a qu'a lire les tweets des U.S.

Voilà, c'éetait mes premières impression, désolé si c'est décousue! il est 5:30 du mat' je vais dormir 4 heures et je reviens pour parlez tenue de RED CARPET, si j'ai encore la force! bisous et COCORICO

6 commentaires:

Lidonia Blóg a dit…

d'un gars, t'as écris d'un gras :D

VanoueLicious a dit…

Yeah merci pour l'info!! Bisous

Linavi a dit…

Un GRAS une fille ???? Mdrrr !!!
Aller on met ça sur l'émotion.
Moi je suis une fan de lapremière heure.
Vive Jean et à l'attaque des Oscars !!!

Big Dolls Boudoir a dit…

Merci Linavi et Lidonia :) c'est l'emotion et la fatigue :s

@Vanoue: je t'en prie ;)

Nora De Casa a dit…

Hello Laila tu vas bien ?
Un golden globe pour Jean Dujardin c'est génial, il a fait un sacré parcours depuis ses débuts !!! kisss kissss

Big Dolls Boudoir a dit…

@Nora: Hello ma belle! ça va bien :)
yep je suis sur qu'il va cartonner aux Oscars :)