Gina de NARS

Vous connaissez toutes le fameux blush Orgasm et autre Laguna de chez Nars, tout le monde en parle...
null


Sauf que moi j'étais à la recherche d'un truc entre le blush et la terracota, qui ne fais ni bronzer ni truc pour le contouring j'ai longuement hésité à reprendre la terracota de Guerlain, sauf que entre temps j'ai decouvert cette couleur divine bien peachy qui donne de suite bonne mine, ideal pour rechauffer mon teint terne d'hiver, en plus je me tape un sale rhume depuis des semaines, en plus je peux meme l'utiliser en été sur un teint plus bronzé, j'ai vue une photo d'Eva Mendez qui porté ce blush ça rend vraiment bien sur les peaux caramel "non pas que je me compare à La Mendès je vous vois venir :)"


null

null



Pour les peaux claire il y a le Gilda qui est presque de la meme couleur mais avec un petit coté rosé en plus!

La tenue est parfaite, pas besoin d'une tonne pour que ça se voit!
Je suis sous le charme!

Bonne semaine à tous!


Blush Nars "Gina"

EDIT: Ce blush est mat, le coté irisé que vous voyez c'est moi qui as mis un peu d'highliter :)

Aucun commentaire: