Forever 21 Europe, mon avis, mes trouvailles...

null


Beaucoup d'entre vous l'ignorent peut être encore, mais plus besoin de commander chez F21 aux USA, leur site Europe existe depuis quelques temps déjà, donc pas de frais de douane, ni stress de livraison...
J'ai donc passée une commande test Samedi dernier, essentiellement des accessoires, et non soldé en plus "oui la collection printemps-été est déjà là" , mais les prix sont déjà très bas, en plus j'usqu'a ce soir vous avez un code promo pour la livraison gratuite: NEWDESIGN "c'elles qui me suivent sur twitter avaient déjà eu l'info ;)

Je suis surprise par la rapidité de la livraison plus rapide que certains e-shop Français c'est dire! commande passé Samedi, reçue ce matin,en plus dans un petit colis qui rentre dans la boite aux lettres, ça évite les aller-retour à la poste!! plus rapide que certains e-shop Français mais passont!

Les produits arrivent des Pays-Bas, alors voici mon avis:

Je suis vraiment enchanté, les accessoires sont encore plus beaux en vrai que sur le site, je cherchais des boucles d'oreilles très particulière que j'ai vue sur Kyle Richards "ma it Hot Mama du moment" je vous parlerais d'elle et de son style plustard, je pourrais en parler pendant des jours, tellement je surkiffe son style, son maquillage...

Je suis une dingue d'accessoires, j'en parle pas souvent sur le blog, je fais rarement des revues dessus car je ne sais pas si ça vous interesse vraiment de voir mes achats à chaque fois ?
Pour moi les accesoires c'est essentiels dans une tenue, ça ajoute vraiment le petit truc pour révèler un look, un style, que ce sois un paire de boucle d'oreille ou une jolie bague, surotu quand ont à pas un grand budget pour avoir un dressing de dingue, les accesoires sont là pour créer des looks jour/soir...enfin si vous voulez je peux faire un article là dessus, avec mes looks préféré, comment porter tel ou tel accessoire sans pour autant ressembler à un arbre de noel, les couleurs à marier enssemble, les accessoires à porter l'été, en soirée....puis vous montrer les filles dont je m'inspire pour ça, je suis intarissable là dessus ....

null

null

null


null

null

null

null

null

null



revenant à Forever 21, les prix sont très abordables, la qualité est meilleure que H&M et new Look je dirais, meme si je n'est pas encore pu les porter, mais à vue d'oeil niveau couleurs, tailles, poids...c'est de la bonne came!!

J'ai pas d'avis négatif sauf peut etre le grand choix sur le site, donc tu as tendance à passée la nuit dessus tellement y a le choix, en ce moment y a pas grand chose de soldé, mais tous ce que j'ai pris c'est la nouvelle collection et je suis bien contente d'avoir trouvé ce que je voulais, car je sens que ça va vite partir !!

Donc voilà, pour c'elles qui hésitent allez y les yeux fermés, et vous les filles, avez vous déjà testée les produits Forever 21?


EDIT: Une boutique Forever 21 va ouvrir à Velizy 2 le 28 Janvier prochain "merci à Poupée Afro pour l'info" !!

6 commentaires:

I am Big and Beautiful a dit…

moi j'aimerais bien que tu fasse plus d'articles sur les accessoires et les habits que tu achete parce que moi et les sappes c'est un peu la loose alors i need help!

sinon les accessoires que t'as pris sont très jolis j'aurai pris les memes on a les memes gouts

Big Dolls Boudoir a dit…

@Imbigandbeautiful: Déjà bienvenue c'est ton 1er com je crois, alors qu'on passe ns journées à papoter sur twitter LOL, promis, je vais essayer de faire plus d'article sur les accessoires, comment les porter, avec quoi, et puis un peu plus de look, j'avoue qu'avec le temps de m...c'est pas l'ideal mais je vais essayer! bisous

I am Big and Beautiful a dit…

ouai c'est trop bizarre j'ai jammais commenté? pourtant je viens tout le temps regarder et tout!!!

bon ba j'attends impatiemment tes looks moi jveu devenir une bombasse comme toi hihi

HaSouh a dit…

Coucou,
Moi je dis un GRAND OUI pour des chroniques accessoires je pense exactement comme toi et je collectionne beaucoup d'accessoires sauf que souvent pas l'occasion de les porter ou faute de choix... Fais nous vite une revue de tes accessoires. Thanks pour le plan forever21 je cours je cours y faire un tour. Et ça rime. Merci Biz

Ginger a dit…

Waa Lilouuuuu !!! J'adore les boucles et la bague (pierres noires)!!! Besse7a ma belle !!
Lamia
http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

Anonyme a dit…

je suis une vrai fan de ce magasin, a chaque fois que je vais aux Etats Unis je fais le plein de vêtements, ou alors j'achète sur internet. j'avais l'habitude d'acheté sur le site américain, avant la création du site européen. Je suis assez déçu je dois le dire du site européen car il n'y a pas autant de choix et surtout le plus important, c'est BIEN plus cher que en dollar, autrement dit ils n'ont absolument pas fait de conversion du dollar en euro ( comme Asos, Topshop... le font), autrement dit une robe qui en dollar vaut $20 est a 20Eu sur le site et non 15Eu (en convertissant) et 20 Eu et égale à environ $25. c'est regretable étant donné que la plupart de leur clientèle sont des jeunes et qu'il faut surtout le rappeler que c'est uniquement du "made in China" donc pas de qualité.