Fin de journée...+TDJ+

null




Hier, j'ai pris mon courage à deux mains, et je suis allée faire un tour sur les champs histoire de voir ce qu'il y a "ou ce qu'il reste" de ce début des soldes d'hiver, même si je ne suis pas une fana des soldes, les folles dingues qui s'arrache la dernière paire de bottes en 38 je ne supporte pas!
j'ai quand même pas pu m’empêcher d'aller chez Sephora ou j'ai achetée quelques bricoles non soldé dont je vous parlerais prochainement..."zon été dévalisés selon une vendeuse"!
Un crochet chez Zara,rien de bien folichon si ce n'est une paire d'escarpins à peine 8euros de moins que le prix initial, ils se foutent un peu de nous mais bon, elles m'ont plus je les aient pris, "pareil je vous les montrent bientôt " :)


null

null





PS: Voyez ma tête de mort que j'ai sur les photos, j'ai hésité à les poster, puis tant pis hein, on est entre nous n'est ce pas? :) j'avais pas prevue de prendre de photos mais comme ça fait des lustres que je n'est pas mis de tdj, par pure fainéantise je l'avoue :)

Et vous les girls? vous avez trouver votre bonheur?


Pull: Zara
jegging et boots: New Look
Cape: La redoute
Sac: H&m

4 commentaires:

Laura a dit…

Ravissant ce look! J'adore ton sac et ta jolie cape!
Bisous, bon wknd!

http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

Hinata a dit…

J'adore ta tenue! le pull est-il de la collection actuelle?

Anaïs a dit…

J'aime bcp ce pull!
Bisous

Nora De Casa a dit…

je te trouve trop jolie Laila j aime ce style !!