Youpi je suis miro :)

Photobucket

Les lunettes que portes Jennifer Aniston c'est des Oliver People, elles sont introuvable :s

Et bien ça y'est le verdict est tombé, je suis myope me faut des binocles, je vais enfin pour rajouter une depense de plus à ma longue wishlist, au debut je pensais que je ne vais jamais trouver de lunettes qui iront à ma grosse tete! maintenant c'est l'inverse par ce croyez moi ou non, hier en passanr chez l'opticien, j'ai trouvée des trucs pas mal, et du coup ben je ne me vois pas porter une seule paire tous le temps,e t ne me parler pas des tchin tchin 1achetée 50 offertes c'est pas du tous mon trip les machin coloré...baclée...

Non Madame veut du retro, du chic, de l'intello, de la tendance!! j'ai peur, j'ai peur par ce que meme avec une mutuelle "que je viens de changer d'ailleurs exprès" je ne pourrais me faire rembourser qu'une fois dans l'année, kwaaaaaa? une seule pour toute une année, non mais et pourquoi pas un jean par an aussi? et puis ce qui n'arrange rien, c'est que biensur hier j'ai craquée sur cette belle paire de lunette que j'aurais en marron "noir ça fait sévère" en pasant merci les gonzesses sur facebook, j'envoyée les photos en directe de chez l'opticien " oui je pousse le vice très loin"

Photobucket

Photobucket




En rentrant je surfe un peu sur le net et hop une pub apparait "Jimmy Faily" 95 euros la paire verre y compris!! Jimmy qui? kesako ce bordel? il a des lunettes pile poil ce que je veux! dans le genre de Jennifer Aniston post Brad Mi Intello mo MilF!! au secourssss, je veux tous les modèles! specialement c'elle de Cachemire & Soie!!!

Photobucket

Photobucket

Ceux d'Eleanore Bridge

quand je vois les prix ailleurs, je me dis que les opticiens se remplissent bien les poches kamimmee hein!

Puis y a les opticiens rue du Bac à Paris, hein c'est le must, lunettes sur mesure, fait main...mais là c'est un autre level, et fallait que je decouvre tous ça après avoir commander les miennes biensur, comme d'habitude ma dinguerie va me ruiner....

La suite au prochaine épisode, et désolée pour mon absence, vous pouvez aussi me suivre sur ma page Facebook :)


PS: ce n'est pas un article sponso, je ne touche pas de sous ou quoi pour écrire cet article, je veux juste partager le bon plan avec vous, bisous. donc voici le lien ou vous trouverez ces petites merveille et non

2 commentaires:

Mona-Lena a dit…

J'aime bien les dernières lunettes!

Ginger a dit…

J'ai Liké la paire qui te va (à mon avis) sur Facebook !! Et puis le marron te va à ravir ! Bisous Lilou !!
Lamia
http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/