Mon make up du réveillon




Joyeux Noel à toutes et à tous!!

Un petit passage pour vous montrer mn make up du reveillon de noel d'hier soir, j'ai choisie de miser sur la bouche comme vous le voyez ;)detrompez vous ça à l'air fastoche mais j'ai quand meme fais des essaies quelques jours auparavant histoire de pas ressembler à un clown, mais finalement c'est rapide, j'ai donc utilisé:

une base de maquillage "un echantillon Estée Lauder"
ma crème hydratante
FDT MUFE HD
anticernes MAC Studiofinish mélangé à un autre plus clair de la palette MUFE
Palette Urban Decay pour les FAP: Half Baked et virgin
RAL rouge Kiko
Blush doré l'oreal.


Essai make up :)




Et vous les filles? c'était comment votre make up du reveillon? plutot sophistiqué? soft?

Je vais bientot vous parlez de ma nouvelle routine d'hiver pour avoir une super peau, repulpé et nette, si vous etes impatiente rendez vous sur mapage Facebook les filles "et les garçons" ;)

Bonne fetes !!!!

4 commentaires:

Ness a dit…

Des paillettes aux yeux, du rouge aux lèvres... Un teint de poupée.
Mon make up de noël c'était ça.

Au passage tu es très jolie

Ginger a dit…

Trop belle ma Lilou !!!!
Bisous
Lamia
http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

Lydaill a dit…

Très jolie Make up !!
=)

Big Dolls Boudoir a dit…

@Ness: super!!!

@giner: merci
@Lydaill: merci