En attendant 2012







En attendant 2012! decidement ça devient un classique ..rappellez vous l'année dernière j'avais pendue un article pareil!
Donc en attendanr 2012, je mange, je mange et je remange, je ne sais pas ce qui m'arrive cet hiver, mais je suis un estomac sur pattes, cette semaine entre Noel et le nouvel an, c'est un peu une semaine de flottement, tu travail mais pas vraiment, tu mange mais pas tellement "après l'orgie de Samedi dernier" je me suis un peu calmée" pas vraiment en fait, un passage au Starbucks pour mon cheese cake aux speculoos et caramel salé, puis un bon diner Indien bien épicée, j'ai quand meme pu calé un plateau de sushi et une soupe miso entre les deux histoire d'avoir bonne conscience!






puis quelques balades à Paris entre deux rendez vous!!





Une balade à Disney Village histoire d'etre dans l'ambiance Nowellesque!!



TETE DE LENDEMAIN DE FETE WOUHOUUUU!



TETE D'enrhumé :s







mais serieusement qu'est ce qui m'arrive, je vous rassure je ne suis pas en cloque "enfin je ne suis pas au courant"! mais la fin d'année "surtout les 15 derniers jours c'est un peu bouffe ce que tu veux le 1er janvier tu reprends ton gigyme "oui regime+gym" oui bon chaque année c'est la même histoire, resolutions, blabla...je laisse ça pour les autres, ça fait belles lurettes que je ne prends pas de bonnes resolutions, je profites juste de la periode des fetes pour bien manger, me saouler de série, et telefims de père Noel, et revoir les gens que j'aime!! par ce que le coup de j'arrete de fumer, je mets de l'argent de coté c'est définitivement pas pour moi :D











MON SAPINNNNN




MON SAPINNNN " OK! J'AI HATE QU'IL VIRE, J'EN AI MARRE DES EPINES PARTOUT DANS MON SALON"



Voilà, voilà




Donc en ce moment Mesdames et Mesdames, je regarde en boucle The holiday "mon mec fait une crise d'urticaire dès que je mets ce film, meme si j'essaie de l'amadouer avec les yeux de cameron Diaz" rien à faire OVERDOSE pour lui...

Biensur Hans Zimmer comme compositeur de musique c'est juste le orgasmique LOL



Niveau Série: The BIG C remporte la plame de la série du moment pour moi rhaaa Katy c'est quand que tu vas leur annoncer ton cancer? "oui je regarde sur canalplus, j'aime le suspens pas envie de tous matter d'un coup sur megavideo..."
J'avoue j'ai vue la scène finale par megarde sur youtube :s


Elle est pas top la zick?? moi j'adore, je kiffe que les rea se cassent le cul pour le generique, ont aurait dit une pub realiser par Sofia Coppola non?

Bon allez j'ai trop jacter ce soir, à plucheeee ;)

Aucun commentaire: