Inauguration des illuminations de Noël + Concert Privé de Charlie Winston aux Galeries Lafayette

Photobucket


Jingles Bells!!! la periode que j'aime le plus s'approche à grand pas, Noel c'est pour bientot les filles! et quoi de mieux pour se mettre dans l'ambiance féerique des fetes de fin d'années que les magnifiques vitrines de Noel des Galeries Lafayette!
J'ai été conviée par l'équipe des Galeries Lafayette au coup d'envoie des illuminations de Noel en présence de Charlie Winston, c'était juste magique!
Un sapin majestueux, j'en ai jamais vue d'aussi grand, bref j'étais comme une gamine :)
Et les vitrines me diriez vous? et bien les Galeries Lafayette ont vraiment sorti le grand jeu, avec un thème Rock'n Mode, des Kouklistars qui chantent, une mise en scène très Rock! je vous laisse decouvrir en photos ;)


Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket


Photobucket

Photobucket

Le stand Guerlain ! mon préférée :)

Photobucket





Poursuivie par un showcase privé du chanteur Charlie Winston sur les toits des Galeries Lafayette avec vue imprenable sur le tous Paris! de chaque coté un monument, la Tour Eiffel qui brille de mille feu, le sacrée coeur de loin en dirait une image sortie du film Moulin Rouge... Le champagne à coulé à flot, les VIP ont répondu présent, et moi j'ai hate de décorer mon sapinou, j'ai déjà fait le plein de déco de Noel mais ça c'est une autre histoire ;)


Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

L'opera de Paris

Photobucket

Photobucket

Photobucket

8 commentaires:

l'Oscar revient aux jeunes a dit…

Djamilla : Rien qu'a voir ces photos j'arrive a sentir Paris . Merci ! Hahaha

Ginger a dit…

Je veux y être !!! ça me maaaaaaanque !! Great pictures my Lilou !!
Lamia
http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

Le blog de Lidonia a dit…

C'est magnifique, ça fait rêver et vivement la fin de l'année!

Mistral a dit…

Salut à toi Djamilla, si cela te dit je serais ravi de t'ouvrir la tribune de www.illumination-de-noel.com et y parler des illuminations des galeries lafayette

Nora De Casa a dit…

Quelle chance Laila, c est magnifique , et Charly Winston la tu m'achève lol ;) j aime ta tenue et les photos sont top, jtembrasse fort ,kiss kiss

Cupcakes à Paris a dit…

tjrs aussi beau Paris !!
bisou de http://cupcakesaparis.blogspot.com/

Trendy Curvy Girly a dit…

ça devait être super, j'aurais adoré être à ta place, en plus j'aime beaucoup ce que fait Charlie Winston

Hasnâa a dit…

très belles photos et joli look également :)