[RESULTAT] Gagnez une Bougie de Massage Jolie Demoiselle de chez "Au moulin Rose"

Photobucket

Un petit concours pour me faire pardonner de mon absence, L'équipe de la boutique Au Moulin Rose m'a gentillement contacté pour decouvrir leurs nouveautés parmi elles cette jolie bougie de massage d'une valeur de 25 euros aux doux parfums de Fraise Chantilly, Caramel Fondant, Mangue/Papaye et Monoï, j'ai donc pensée à un petit concours pour vous les filles!

Photobucket

La bougie « Jolie Demoiselle » a été élaborée à base de cire de soja naturelle, de
cire d’abeille, d'huile de sésame et d’huile de coco afin qu’elle se transforme en
une délicate huile bienfaisante aux vertus hydratantes, ell se transforme
en une délicate huile tiède et onctueuse que l’on verse délicatement dans le creux
de la main ou directement sur la peau pour un massage tendre et sensuel grâce à
son bec verseur.

Perso, j'ai aussi adoré le packaging très chic, idéal pour offrir à sois meme ou à une copine :)

Photobucket

Pour participez c'est simple il vous suffit de me dire dans les commentaires qu'elles sont les différents parfums de la bougie de massage "Jolie Demoiselle" et qu'elle est le parfum que vous souhaitez avoir si c'est vous qui êtes tirer au sort et d'etre fan de la page Facebook du blog "l'icone en haut à droite de la page!

Photobucket<
Je vous invite à decouvrir la boutique en ligne Au moulin rose il y a des trucs très sympa
http://www.aumoulinrose.com
le resultat sera publié le 31 Octobre ;)


EDIT: La gagnante est Lyric, je te contacte par mail pour te faire parvenir le lot! Merci à toutes pour votre participation les filles ;)

23 commentaires:

Bérangère a dit…

Hello,
je te suis sur FB (Bérangère Bégout). La réponse est :
Fraise Chantilly
Caramel Fondant
Mangue/Papaye
Monoï

Et si je gagne, j'aimerais au caramel :)

Merci pour ce concours !

Linavi a dit…

Les parfums de la bougie sont :
Fraise Chantilly, Caramel Fondant, Mangue/Papaye et Monoï.
Je serais très tentée par le caramel, gourmande comme je suis !!
Merci pour ce concours

martylo a dit…

bonjour
elles sont superbes ces petites bougies, je tente avec plaisir pour caramel fondant
les parfums dispo =
Fraise Chantilly
Caramel Fondant
Mangue/Papaye
Monoï
+ suis fan (isabelle P)
merci beaucoup et bonne journée
martylo@laposte.net

phenicia a dit…

Bonjour et merci pour ce jeu!
voici les réponses: les parfums sont
Fraise Chantilly , Caramel Fondant, Mangue/Papaye et Monoï
Parmi ces parfums j'ai une préférence pour caramel fondant!
j'ai liké ta page facebook et le statut du concours ( florence bouvier)
merci!!!

nymphee a dit…

hello !
Les parfums sont :
Fraise Chantilly, Caramel Fondant, Mangue/Papaye et Monoï
Mon parfum préféré est Monoï !
fan Fb (Angelique R)
Merci pour ce concours !

Vanessa a dit…

Bonjour, les différents parfums de la bougie sont: Fraise Chantilly, Caramel Fondant, Mangue/Papaye et Monoï

Pour ma part, mon parfum préféré est fraise chantilly!

Merci pour le concours!"

Aziliz a dit…

Alors voilà je suis aussi fan de ce blog !
Les parfums sont donc Fraise Chantilly, Caramel Fondant, Mangue/Papaye et Monoï.
Et je vote pour Mangue/Papaye...
Merci pour ce concours !

Eliot a dit…

parfums sont Fraise Chantilly, Caramel Fondant, Mangue/Papaye et Monoï et si j'ai la chance d'etre tirée au sort je choisi fraise chantilly pour son coté sexy et coquin...........
Bonne chance a toutes!
Angelique

Lyric a dit…

Hello,
Je tente ma chance.
Les différents parfums de la bougie "Jolie Demoiselle" sont :
- Fraise Chantilly
- Caramel Fondant
- Mangue/Papaye
- Monoï
Si je gagne, j'aimerais la bougie Caramel Fondant.
Je suis fan sur Facebook : Caroline F....
caroferic [at] yahoo [dot] fr
Merci pour ce concours ! :)

Ophelie.R a dit…

Coucou je participe avec plaisir

* Je suis fan de ta page Facebook: les fantaisies de bettychoice

la liste des parfums:
Fraise Chantilly
Caramel Fondant
Mangue/Papaye
Monoï

je tente ma chance pour caramel fondant
ophelieruiz@neuf.fr

merci pour ce concours

geblust a dit…

Bonjour!
Je suis membre facebook (Audrey.M)). La réponse est :
Fraise Chantilly
Caramel Fondant
Mangue/Papaye
Monoï

Je choici le parfum Monoï!

Merci pour ce concours!!

bubble a dit…

bonjour !
j'aime beaucoup ces bougies, elles sont très sympas !!
les différents parfums de la bougie sont: Fraise Chantilly, Caramel Fondant, Mangue/Papaye et Monoï
et je joue pour Mangue/Papaye
je suis fan Fb: Marina J.
isaren@gmx.com
Merci :)

Djahann a dit…

Merci pour ce concours.
Fan FB : emmanuelle fo
Abonnée HC : Djahann

Les parfums des jolies bougies :
Fraise Chantilly
Caramel Fondant
Mangue/Papaye
Monoï

J'aimerai beaucoup gagner celle au Monoi

Celia-ne a dit…

Coucou !
Merci pour ce concours. La bougie se trouve dans les parfums fraise/chantilly, caramel fondant, monoï et mangue/papaye.
Je tente ma chance pour la bougie caramel fondant.
Je suis fan de ta page fb : celine Dau**ac.
MERCI

Samantha a dit…

bonjour je participe
je joue pour la bougie à la fraise
voici les senteurs :
Fraise Chantilly
Caramel Fondant
Mangue/Papaye
Monoï
facebook : callie waldorf

tisnaelle a dit…

Coucou,

Je tente également ma chance.
Les différents parfums sont:
Fraise Chantilly
Caramel Fondant
Mangue/Papaye
Monoï

Si je suis tirée au sort j'aimerai avoir la fraise chantilly.

Je te suis sur facebook (sonia R)

Merci pour ce concours et bon week end!

Gilly a dit…

Salut,
Je tente ma chance !!

Je te suis sur FB: Messa L.

Les différents parfums de la bougie de massage "Jolie Demoiselle" sont:
*Fraise Chantilly
*Caramel Fondant
*Mangue/Papaye
*Monoï

Le parfum qui me tente le plus est Fraise/Chantilly.

Merci pour ce concours !!

LéaAddict a dit…

Bonjour,
Les différents parfums de la bougie de massage "Jolie Demoiselle" sont Fraise Chantilly, Caramel Fondant, Mangue/Papaye, Monoï.
Le parfum que je souhaite gagner est Fraise Chantilly.
Je suis fan de la page Facebook du blog (nathalie dutruc)
Merci pour ce concours.

folies cosmetics a dit…

bonjour, je participe au concours

je te suis sur facebook (folies cosmo)

les parfums de la bougie sont :
Fraise Chantilly
Caramel Fondant
Mangue/Papaye
Monoï

et je choisis fraise chantilly

merci pour le concours

Mam@n geekette a dit…

Bonsoir,

Les différents parfums sont:
Fraise Chantilly
Caramel Fondant
Mangue/Papaye
Monoï

Et je choisirai Mangue/Papaye pour l'originalité.
Je suis fan de la page sur facebook:karine clément.
Bonne soirée et merci

ps:il y a un concours pour gagner des lots nail art sur mon blog si ça te tente ;-)

Evareve a dit…

Bonjour
Je participe avec plaisir à ce concours gourmand lol
Les parfums sont Fraise Chantilly, Caramel Fondant, Mangue/Papaye et Monoï
et je choisis fraise chantilly.
Merci et bonne journée :)

Marie a dit…

coucou
voici ma réponse:
Fraise Chantilly
Caramel Fondant
Mangue/Papaye
Monoï

suis fan de ta page (elsie yseult) et j'ai partager
https://www.facebook.com/pages/Bigdollsboudoir/106778052737243?sk=wall#!/permalink.php?story_fbid=242151472508338&id=100001782038177

et si par un des plus grands hazare je venais a gagner je choisirai fraise chantilly !!!

Nora De Casa a dit…

Bonjour , je participa pas , mais te fait un ptit coucou :) elle a l air de sentir bon la bougie !!kisss